Devoirs d`un registraire de musée

<article data-type="article">
L`intérieur du bâtiment du musée

Pour faire un musée pour fonctionner correctement, beaucoup de gens travaillent ensemble dans les coulisses. Comme une de ces personnes, un registraire de musée, ou un technicien de musée, a des devoirs qui coïncident souvent avec ceux du conservateur de musée ou le directeur. registraires Musem relèvent directement du commissaire et se spécialisent souvent dans une zone spécifique de l`histoire.

Tenir des registres

  • Chaque article dans un musée doit être enregistré et catalogués correctement. registraires de musée sont responsables du maintien de cette documentation, qui comprend des informations telles que l`âge d`une pièce, qui a fait don, si l`objet est prêté par un autre musée, et la valeur approximative de l`artefact. En outre, les bureaux d`enregistrement des musées pourraient analyser ces fichiers pour créer des rapports statistiques, telles que le calcul de la popularité d`une exposition ou le suivi de l`efficacité des programmes de musée.

Superviser Object Manipulation




  • Musées se déplacent souvent des morceaux, que ce soit par des emprunts ou prêter à d`autres musées. Garder la trace de ces pièces, ou même des collections entières, fait partie du travail d`un registraire de musée. Registraires créer des enregistrements pour chaque élément, photographier les objets, les inspecter pour les dommages, et de préparer les paquets pour l`expédition. Registraires aident également à déplacer des objets vers et depuis le stockage du musée pour assurer une manipulation correcte.

Contrats et politiques d`examen

  • Lorsque les prêts d`un musée des artefacts à ou des demandes de pièces d`un autre musée, membres du personnel pour les musées préparent des contrats contraignants. registraires de musée supervisent ces contrats et comprennent toutes les politiques muséales nécessaires pour garantir la conformité légale. Les registraires peuvent également rédiger des contrats suivants spécifications écrites.

Recherche sur Musée potentiel Pieces

  • Lorsqu`un musée acquiert une nouvelle pièce, les registraires de musée des recherches l`origine de la pièce avant le musée prise de possession. Cela comprend la recherche sur des sujets connexes, les anciens propriétaires et la valeur de marché. Les registraires doivent rester au courant des tendances du musée et être aussi bien informés que possible sur les objets de musée potentiels.

AUTRES

» » » » Devoirs d`un registraire de musée