voitures de course Street, AKA voitures de sport, sont les automobiles avec des organismes très stylisés conçus pour évoquer des images de Voyage à grande vitesse. Ce style comprend des spoilers, des bandes de course, courbes lisses, et les caractéristiques connexes. Certaines voitures de sport ont également des moteurs plus puissants que ceux qui sont nécessaires pour la conduite quotidienne. Des exemples de voitures de sport comprennent la Ford Mustang, Pontiac TransAm, et la Corvette Stingray. Bien que ces voitures de course sur la voie publique est illégale, sa popularité continue. Preuve de cette popularité peut être trouvée dans l`abondance de jeux vidéo et des sites Web présentant des thèmes de courses de rue.
Obtenez une photo de la voiture de course de rue vous souhaitez dessiner. Voir Ressources pour localiser une photo si vous ne l`avez pas.
Tracez une dimension boîte (3D) trois, qui représentera le corps de la voiture: Se référer au graphique de cette étape de l`aide dans l`élaboration d`une boîte de base. Ensuite, redessiner les bords de la boîte jusqu`à ce que la boîte est dimensionnée et orientée à peu près le même que votre photo de référence. Ne vous inquiétez pas sur le dessin parfaitement. Votre but est de dessiner une boîte avec un sens de la profondeur 3D. Pour une aide supplémentaire dans des boîtes de dessin, dessiner les contours d`une boîte à chaussures ou un objet similaire.
Former la cabine du conducteur: Tracez une petite boîte qui se trouve au sommet de la première. Faire la boîte initiale près de la moitié de la hauteur de la boîte du corps, et environ un tiers de la longueur de la zone de corps.
Etendre le bord avant inférieur (celui proche de l`avant de la voiture) de la boîte de cabine légèrement vers l`avant, puis corriger la boîte de sorte qu`il comprend la face avant modifiée. La cabine doit apparaître comme un coin avec un sommet plat.
Etendre le bord arrière en bas de la boîte de la cabine arrière, un peu plus que vous avez modifié le bord avant. Redessiner la case pour inclure le bord révisé. La boîte de cabine devrait maintenant apparaître plus comme la cabine de la voiture.
Remodeler la boîte de cabine jusqu`à ce qu`elle corresponde à celle de votre photo de référence. Si votre dessin devient trop clair, tracer sur une nouvelle page.
Former les roues: Dessinez un cylindre pour représenter chaque roue visible dans votre photo de référence. Placez chaque cylindre sur la partie du corps de la voiture indiquée par votre photo de référence. Pour la pratique dans l`élaboration des cylindres, tirer les principaux bords et ellipses d`une canette de soda ou aérosol, vu du point de vue oblique. (Points de vue Oblique sont ceux d`ailleurs un front stricte ou vue de côté.)
Affiner les bords de votre voiture: Redessiner tous les coins pointus de votre dessin coins arrondis. Aussi, remplacer les segments sélectionnés en ligne droite avec des courbes. Convertir uniquement les lignes qui apparaissent sous forme de courbes dans votre photo.
Terminez la voiture en colorant et en ajoutant des bandes de course, spoilers et autres détails comme le montre la photo.