Les moutons sont des créatures du règne animal que beaucoup associé avec des connotations positives. Sheep apparaissent dans diverses comptines de "Baa baa mouton noir» à «Little Bo Peep". Presque tout le monde est familier avec la tactique de comptage pendant les périodes de l`insomnie, une activité qui est vieille de plusieurs siècles. Si vous avez besoin de peindre des moutons pour créer une murale ou pour voir la décoration ou d`une autre activité créatrice, vous avez de la chance. Les moutons sont l`un des animaux les plus faciles à rendre avec précision et simplicité.
Choses que vous devez
- Peindre
- 1/2 pouces de large nylon pinceau
- 1 pouce de large nylon pinceau
- Peinture acrylique
Essorer un montant d`argent de peinture acrylique blanc crème sur votre palette ou d`une plaque de papier. Trempez votre pinceau étroit dans la peinture et dessiner un grand cercle. Ce sera le corps du mouton.
Replonger votre pinceau et dessiner un autre cercle à gauche de ce grand cercle, qui se chevauchent légèrement. Ce sera la tête du mouton.
Trempez votre pinceau à nouveau et aller sur la ligne de votre plus grand cercle, ce qui rend ondées et sinueuse. Dessinez deux cercles dans la tête où les yeux devraient être.
Trempez votre pinceau dans la peinture blanche crémeuse à nouveau et de la peinture dans le corps de la brebis. Utilisez gras, traits pleins courbes pour refléter la laine bouclés du mouton. Continuez de cette façon jusqu`à ce que vous avez peint dans le corps entier
Ajouter un ovale lâche de chaque côté de la tête du mouton en utilisant votre peinture blanche. Shade dans. Ceux-ci seront les oreilles des moutons.
Essorer un montant d`argent de peinture noire sur votre palette. Trempez votre pinceau dans la plus grande peinture noire et d`en tirer quatre rectangles qui sortent du fond de la brebis. Ce sont les pattes du mouton. Peignez-les avec, traits verticaux serrés.
Trempez votre pinceau dans la peinture à nouveau et de l`ombre dans le visage de vos moutons. Veillez à ne pas l`ombre dans les yeux.