Une peinture aux couleurs vives d`un paon mâle ajoute de l`intérêt et de la beauté à tout décor. Trouver l`oeuvre d`art de paon parfait peut être difficile et coûteux. Vous pouvez créer votre propre peinture de paon en adoptant une approche étape par étape. Montrez vos talents artistiques et impressionner les visiteurs avec les bleus et les verts riches du paon mâle dans un tableau que vous créez sur votre propre.
Choses que vous devez
- Toile
- du papier de verre à grain fin
- tissu Tack
- vernis à base d`eau
- Papier-calque
- crayon HB standard
- papier Graphite
- Style
- peinture acrylique bleu clair
- Taille moyenne pinceau
- peinture acrylique bleu clair
- Pinceau sec
- Essuie-tout
- peinture acrylique noir
- peinture acrylique Blanc
- brosse Liner
- peinture acrylique brun doré
- brosse Fan
- peinture acrylique Vert clair
- peinture acrylique bleu foncé
Préparer une toile. Sable légèrement avec du papier de verre à grain fin. Enlever toute la poussière avec un chiffon collant. Appliquer deux couches de vernis à base d`eau avec une brosse éponge.
Dessinez le paon sur la toile. Trouvez une image ou une photo d`un paon. Trace l`image sur un morceau de papier calque avec un crayon HB standard. Placez un morceau de papier de graphite sur la face de la toile vers le bas. Maintenez-le en place avec un morceau de ruban adhésif. Placez le papier calque avec l`image du paon sur le papier graphite. Utilisez un stylet pour tracer sur l`image, en appuyant fermement avec une pression uniforme. Lorsque les documents sont levées, l`image du paon sera visible sur la toile.
Appliquer deux couches de peinture acrylique bleu vif au corps du paon avec un pinceau de taille moyenne. Appliquer la peinture acrylique bleu clair à un endroit sec brosserie retirer l`excédent avec une serviette en papier. Appuyez sur la peinture sur le centre du corps du paon pour créer des reflets brillants où la poitrine du paon est le plus important.
Peindre la tête du paon la même nuance de bleu que le corps. Peindre les yeux dans les petites formes d`amandes à l`aide d`un pinceau liner et peinture acrylique noire. Utilisez un stylet et une petite quantité de peinture acrylique blanche pour ajouter un clou à chaque oeil. Utilisez de la peinture acrylique blanche pour ajouter des bandes blanches de chaque côté de chaque œil. Les bandes doivent être assez épais et mettre une petite distance du périmètre de chaque oeil. Utilisez un pinceau liner et un peu de peinture acrylique noire pour ajouter des lignes verticales minces sortant du sommet de la tête. Utilisez un pinceau sec et de la peinture acrylique bleu pour ajouter des cercles de taille moyenne au début de chaque ligne. Cela va créer la crête du paon.
Peindre les plumage ou plumes de la queue. Ajouter de longues lignes verticales venant de derrière le paon dans une formation semblable à un ventilateur en utilisant la peinture acrylique brun doré et un pinceau liner. Trempez les extrémités d`une brosse de ventilateur dans la peinture acrylique vert vif et faites glisser la peinture de chaque côté de chaque ligne de haut en bas. Cela va créer l`apparence de longues plumes molles. Peindre les signatures «yeux» des plumes de la queue dans une formation d`oeuf-like avec une peinture acrylique brun doré. Peindre plusieurs yeux sur tout le plumage qui sort de l`arrière du paon. Espacer les yeux d`une petite distance. Peindre un petit cercle dans la moitié inférieure de chaque oeil à la peinture acrylique bleu foncé. Ajouter une bordure de peinture acrylique bleu clair aux cercles bleus foncés.
Peindre les jambes et les pieds du paon avec un petit pinceau et de la peinture jaune d`or acrylique. Peacocks ont trois chiffres sur le devant de leurs pieds et un à venir à l`arrière. Chaque chiffre a une petite griffe en saillie de la pointe.