Alors que les effets lumineux peuvent se faire facilement avec un logiciel informatique sur des projets artistiques, des effets de peinture de préchauffage avec des peintures acryliques sur toile prend une certaine pratique. Les débutants de compétences primaires ont besoin d`apprendre est le mélange, qui est la clé pour créer l`effet de lumière. Utilisez une peinture d`une bougie que vous avez déjà commencé à commencer à affiner vos techniques à la peinture des effets de brillance avec seulement quelques fournitures.
Choses que vous devez
- peinture acrylique umber Raw
- Pinceau
- peinture acrylique Blanc
- peinture acrylique jaune pâle
- Chiffon
- peinture acrylique bleu pâle
Peindre la flamme d`une bougie, avec de la peinture acrylique umber cru et un pinceau. Faire la flamme toute taille que vous voulez, avec le fond de la flamme large autour de la mèche de la bougie et le haut de la flamme conique à un point.
Ajouter la peinture acrylique blanche à partir du haut de la partie de la mèche de la flamme à la pointe de la flamme. Utilisez une touche de lumière avec seulement la pointe de votre pinceau et mélanger la peinture blanche vers le bas dans la couleur de la terre d`ombre naturelle autour de la mèche. Ne couvrez pas la mèche. Laisse un léger aperçu de terre d`ombre naturelle autour de la flamme pour le sélectionner.
Tamponnez la pointe d`un pinceau sec dans la peinture acrylique jaune pâle. Chargez la pointe de la brosse avec seulement une petite quantité de peinture, puis badigeonner légèrement la peinture jaune sur le blanc sur votre flamme. Le jaune doit zèbrent le blanc, ce qui permet une partie du blanc pour regarder à travers. Essuyez la brosse avec un chiffon entre chaque course, puis tamponnez le pinceau dans la peinture à nouveau et la peinture avec le jaune jusqu`à ce que vous avez strié à travers toute la peinture blanche.
Tamponnez la pointe d`un pinceau sec dans une peinture acrylique bleu pâle, en chargeant légèrement la brosse. Puis légèrement strie la peinture bleue sur les bords du fond de la flamme, mélangeant ce soupçon de bleu à mi-chemin jusqu`à la flamme sur les bords. Essuyez la brosse avec un chiffon après avoir appliqué le bleu, puis, sans peinture sur le pinceau, la course de la couleur bleue dans le fond de la flamme, le mélange soigneusement dans les autres couleurs à la base. Laissez seulement une petite touche de bleu autour de la partie inférieure du bord de la flamme.
Chargez la pointe d`un pinceau sec avec du jaune pâle, puis suivre attentivement la forme de la flamme, environ un quart de pouce aux côtés de la flamme réelle, et la peinture de petites stries de chaque côté de la flamme à partir juste en dessous du haut de la flamme à l`endroit où la base de la flamme se creuse. Essuyez votre brosse avec un chiffon et aller sur vos stries lumineux en dehors de la flamme pour mélanger le jaune sur l`arrière-plan, en laissant l`arrière-plan visible à travers les traînées jaunes. Continuer d`aller sur les stries jaunes avec la brosse jusqu`à ce que le jaune est transparente sur la peinture mais toujours évidente.