Personnes âgées est un mot qui fait référence à toute une génération de personnes âgées, qui étaient parents, enseignants, politiciens, avocats, comptables, artistes, etc. Beaucoup de ces personnes ont contribué à élever et d`éduquer les jeunes générations de notre société, façonner nos mœurs avec leurs leçons de l`histoire et les expériences de vie. De nombreuses questions se rapportent aux personnes âgées d`aujourd`hui, tels que la qualité des soins, les maladies, l`exercice, l`alimentation, le divertissement et la sagesse. Cela signifie que si vous faites un discours sur les personnes âgées, vous avez beaucoup de sujets à choisir. Indépendamment de la question que vous choisissez de parler, votre discours doit refléter un certain format.
Choisissez le sujet de votre discours sur les personnes âgées et choisir une citation pertinente avec laquelle pour ouvrir votre discours. Par exemple, si vous parlez âgisme, vous pouvez sélectionner une citation par Yoko Ono, qui a été donné en réponse à ce qu`elle pensait John Lennon aurait été comme s`il avait vécu à la vieillesse, «Il serait juste John, », dit Yoko," - tout ce qu`il était avant ... Mais je pense que parler de l`âge d`une personne est âgisme, comme le racisme ou le sexisme Il isole les attitudes. ".
Indiquez clairement le sujet à portée de main en disant quelque chose d`aussi simple que "je voudrais parler de la maladie d`Alzheimer aujourd`hui,» ou «Je voudrais rendre hommage à ces anciens Américains pour leur bravoure et la sagesse". Passez quelques phrases discuter de ce sujet est, en fournissant le public avec un fond adéquat.
Adresse comment certains problèmes et préoccupations se connectent directement à ce sujet particulier, et comment vous vous sentez à ce sujet. Par exemple, si vous parlez la maladie d`Alzheimer, de discuter la façon dont il met l`accent sur les familles et peut affaiblir les liens entre les parents et les frères et sœurs. Si possible, ajouter des exemples appropriés à partir de votre propre expérience.
Détaillez ce que vous pensez qu`il faut faire. Par exemple, si vous donnez un discours sur l`âgisme, peut-être tout ce que vous pensez que les gens devraient faire est de se renseigner. Si vous donnez un discours honorant les adultes plus âgés, tout ce que vous voudrez peut-être le public à faire est de donner à ces gens un tour en plein essor des applaudissements.
Résumez votre discours en empruntant une citation appropriée d`un Américain plus âgé que vous savez, peut-être un de vos grands-parents ou parents.