Comment utiliser `assurer,` `assurer` et `assurer` correctement dans une phrase

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les mots d`assurer, d`assurer et d`assurer le même son, mais ont des significations différentes dans la presse écrite. Ils sont couramment utilisés à mauvais escient lors de l`écriture. Un écrivain a besoin d`apprendre la différence entre les trois à utiliser l`un d`eux dans une phrase.

    Choses que vous devez

    • un besoin pour l`utilisation de la grammaire

    Instructions

    1. Quand on parle de quelque chose à voir avec l`industrie de l`assurance, l`utilisation assure. Par exemple, "Je dois assurer ma voiture contre collision accidentelle."




    2. Afin de garantir des moyens pour vous assurer ou de garantie. Par exemple, "Pour assurer la sécurité de ma maison, j`éteins la sécheuse avant que je parte." Selon la plupart des dictionnaires, le mot InSure peut être utilisé de manière interchangeable dans ce scénario. Cependant, si l`écriture professionnelle, l`utilisation assure que lorsqu`on se réfère à l`assurance.

    3. Le terme assurer a la même définition de base, sauf qu`il se réfère à quelque chose que vous faites à une personne. Si vous faites vous arrive quelque chose qui se rapporte à une personne, vous assurant. Par exemple: "J`ai assuré Sally que j`avais éteint le sèche-linge avant de quitter la maison." Assure est aussi comment les Britanniques disent assurer, ce qui ne peut que compliquer les choses.

    4. En règle générale, l`utilisation assure en parlant de l`industrie de l`assurance, assurent en parlant d`une personne ou quelque chose de vivant, et d`assurer en parlant de conditions ou d`événements.

    Les références

    • Photo image crédit de Photobucket.com

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser `assurer,` `assurer` et `assurer` correctement dans une phrase