Comment faire votre propre talith

<

Contenu

  • Comment faire votre propre talit
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le talith est un châle de prière habituellement porté le matin pendant les services juifs ou des prières. Il a gagné en popularité auprès des femmes et des groupes non-juifs en raison de sa riche histoire et la beauté. Ici, vous apprendrez comment faire un pour vous d`ajouter votre touche personnelle à ce vêtement unique, ou couvrant.

    Choses que vous devez

    • peinture Tissu
    • tissu de votre choix (laine, mélange de coton, de la soie)
    • aiguille
    • fil
    1. Comment faire votre propre Talit

    2. 1

      Choisissez votre tissu et la taille. Traditionnellement, un talith atteint depuis le sommet de votre tête à vos genoux. Cependant, la plupart des gens portent un talith qui atteint le sommet de la tête juste au-dessus des fesses. Un talit de style châle se situera dans la taille de 8"x47" 28"x71" en fonction de votre taille. Alors que le talith traditionnelle est faite de 100% laine, beaucoup utilisent un mélange qui est au moins 51% coton (fait prendre soin de plus facile) ou même la soie dupioni.

    3. 2



      Hem les bords et ajouter une doublure partielle en coton. Assurez-vous que vos ourlets sont si petits qu`ils sont à peine remarqué. Beaucoup de gens aujourd`hui qui ne respecte pas le judaïsme porter le talith pendant de courts intervalles. Même ainsi, les précautions pour protéger le tissu doivent encore être prises. Quel que soit votre raison pour apprendre comment faire votre propre talith, il est une bonne idée de coudre une doublure partielle en coton sur la face inférieure de celui-ci. Cela empêche les huiles sur votre visage de transférer sur le talith et ce revêtement peut même être remplacé après des années d`usure.

    4. 3

      Peindre ou coudre votre design. Aujourd`hui, beaucoup nous éloignons de la couture traditionnelle de bandes dans le tissu et en optant pour ajouter une touche plus personnelle, moins religieux. Votre conception est limitée que par votre imagination.

    5. 4

      Ajouter la frange (Tzitzit). La frange est probablement la partie la plus importante du talith. Lorsque vous faites votre propre talith il vous aidera si vous comprenez la raison derrière la méthode utilisée. Dans la Torah les Israélites ont dit de coudre des glands aux quatre bords de leurs vêtements pour leur rappeler les commandements de Dieu. Étant donné que les vêtements ne possède plus de quatre bords, elles sont cousues sur les quatre bords de la Talith.&# XD-Pour cela, vous aurez besoin de passer quatre brins de fil fin à travers un trou d`environ un pouce et demi de chaque coin de la toile faire. Cela double le fil, faisant huit brins. Ceux-ci devraient alors être noués cinq fois chacun laissant environ huit pouces de frange.

    AUTRES

    Comment laver un talith фото

    Comment laver un talith

    Un talit est un châle traditionnel de la prière juive. Comme avec tous les vêtements, un talith peut se salie en…

    Comment faire un chuppah фото

    Comment faire un chuppah

    des moyens de Chuppah "canopée" en hébreu. Et cela est exactement ce qu`un chuppah traditionnel est: un…

    Comment faire un bureau volé фото

    Comment faire un bureau volé

    étoles Liturgiques sont portés par des membres du clergé lors des cérémonies religieuses. Long, vêtements minces…

    Comment coudre une burqa фото

    Comment coudre une burqa

    Une burqa est un vêtement tête aux pieds lâche porté par les femmes en raison de leur culture ou de la foi. Il…

    » » » » Comment faire votre propre talith