Alors que beaucoup de gens rejettent les chandails de laine ratatinées ou feutrées, ils peuvent être réutilisés comme matériaux pour l`artisanat. Une fois qu`un pull en tricot est devenu feutrées, il ne sera pas démêler, et peut être découpé en une variété de formes, ce qui en fait un tissu polyvalent pour de nombreux projets. Étant donné que le tissu ne s`emmêle pas, les bords peuvent également être laissées en suspens. Crafters recycler ou "upcycle" feutrées chandails de laine dans une variété d`autres projets, y compris des sacs, des foulards, des couvertures et des chapeaux. Ces projets peuvent être réalisés rapidement et facilement, même par les débutants.
Choses que vous devez
- Les ciseaux
- Machine à coudre
- en tissu
- Fil
- Aiguille
- Fil de broderie
- craie de tailleur
- Élastique
- Casser
Coudre un simple foulard. Couper 8 pouces de large morceaux de matériau à partir de vos chandails de laine feutrées. Ces pièces peuvent être de différentes longueurs, mais ils ont tous besoin d`être la même largeur. Placez deux morceaux de la fin de la laine à la fin, sans chevauchement. Utilisation de votre machine à coudre définie sur un point zig-zag, point les deux ensemble de sorte que les extrémités sont au même niveau. Continuez à ajouter des morceaux jusqu`à ce que le foulard a atteint environ 60 pouces de long.
Créer une couverture en patchwork. Cette couverture peut être faite à toutes les dimensions que vous souhaitez. Découpez des carrés et des rectangles de toute taille de vos pulls feutrées. Placez-les sur le sol pour faire le corps de la couverture, et viser une forme rectangulaire solide. Utilisez votre machine à coudre pour la couture chaque pièce ensemble. Coupez un morceau de tissu pour couvrir les coutures. Placez le côté droit du tissu contre le côté droit de la partie supérieure de la couverture et la couture le long des quatre côtés, en laissant un espace de 5 pouces. Tournez la couverture droite, l`autre à travers l`espace. Coudre l`écart avec une aiguille et du fil. Utiliser une aiguille et fil à broder au point l`avant et arrière ensemble à des intervalles de 8 pouces dans une grille à travers la couverture.
Faire des mitaines. Placez le droit de laine feutrée, l`autre vers le bas sur une surface plane. Utilisez la craie de tailleur pour tracer une forme moufle autour de chacun de vos mains. Découpez les formes moufle, laissant vous une marge de couture 1/2-inch. Avec les côtés droit face à face, les coudre ensemble. Tournez les mitaines à droite, l`autre à travers le brassard. Coudre élastique au niveau du poignet pour aider à garder les mitaines douillettes autour de la main.
Concevoir un sac en laine feutrée. Coupez deux rectangles identiques de votre pull feutrées, pour le corps du sac, et quatre bandes identiques à environ trois pouces de large et 15 pouces de long pour les sangles. Avec les côtés droit du tissu face à face, coudre les deux rectangles ensemble sur trois côtés avec une marge de couture 1/2-inch. Coupez les coins à proximité de la couture. Coudre deux des bandes ensemble, et répéter pour les deux autres bandes. Avec les bons côtés des deux longues bandes de parement, les coudre ensemble avec une marge de couture quart de pouce, et tourner à droite, côté sur. Cousez la bande sur les coutures à l`intérieur du rectangle près du sommet. Coudre en un clin d`en haut au centre du sac pour sa fermeture.