Activités reine esther pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Créer une couronne de papier cartonné, des ciseaux et de la peinture.

Le livre biblique d`Esther dans l`Ancien Testament raconte l`histoire du captif juif courageux qui est devenu une reine. La reine Esther, en dépit de danger pour sa propre vie, a sauvé la vie de son peuple. Les activités relatives à l`histoire de la reine Esther peuvent se concentrer à la fois sur l`histoire elle-même et sur les applications pratiques pour les étudiants dans la défense de ce qui est juste.

couronne

  • Demandez aux élèves de couronnes pour signifier le rôle joué Esther dans la Bible. Sur papier cartonné créer un up-down, motif de couronne au centre de la longueur puis coupez-le à l`écart dans deux bandes de la couronne. Demander aux élèves de colorer les bandes avec des crayons ou des marqueurs et des paillettes. Agrafer les bandes ensemble pour adapter la tête des élèves. Collecter occasion, cartes colorées de voeux. Laissez les élèves choisir plusieurs et couper l`avant à l`arrière de chaque carte de sorte qu`ils sont de même taille. Coller les fronts colorés des cartes ensemble dans une série assez longue pour tenir autour d`une tête. Coupez un bord dans un motif en zig-zag couronne. sections de bande dessinée journal Fold dimanche pour faire de longues bandes. Ajouter le motif en zig-zag sur un côté avec des marqueurs et agrafer dans un cercle.

Skits




  • Les enfants plus âgés peuvent écrire une pièce sur la façon dont Esther sauva son peuple agissent alors sur les différentes parties. Vous pouvez fournir des robes et des foulards à utiliser comme couvre-chef pour les costumes. Divisez les élèves en groupes. Chaque groupe prend l`un des personnages de l`histoire: Esther, Mardochée, le roi et Haman. Ecrire l`histoire du point de vue des différents personnages et ont les acteurs lire à son tour pour obtenir différents points de vue sur l`histoire. Racontez l`histoire avec l`utilisation de marionnettes fabriqués à partir de sacs en papier.

Sceptre

  • Le sceptre était une partie essentielle de l`histoire de la Reine Esther. Quand la reine Esther a approché le roi, elle aurait perdu sa vie pour être si audacieuse, s`il n`a pas étendu son sceptre à elle, indiquant qu`elle était en sa faveur. Faire sceptres. Couper le panneau d`affichage en fines lanières, plus grandes sur le fond que sur le dessus. Ajouter une étoile ou en forme de diamant vers le haut. Faire les sceptres de goujons coupées en longueurs de 2 pieds. Couleur des tiges avec de la peinture d`or, les envelopper avec ruban d`or ou des bandes de papier d`emballage d`or. Terminez la tige avec une couche de colle transparente. Utilisez l`activité pour expliquer que le roi a prolongé sa faveur à la reine Esther, Dieu étend son amour à tout le monde. Dieu a donné la reine Esther le courage dont elle avait besoin alors juste comme il donne aux étudiants le courage de se lever pour ce qui est juste.

figures

  • Imprimez des copies des personnages de l`histoire de la Reine Esther sur du papier cartonné. Avoir la couleur des enfants et les découper. Ils peuvent utiliser leurs chiffres pour raconter l`histoire. bâtons d`artisanat colle à la moitié inférieure des chiffres à utiliser comme des marionnettes bâton. Créer de petits cônes en découpant des triangles et de laminage et de coller les bords ensemble. Fixez-les sur le dos des figures de papier cartonné pour faire les personnages se lèvent sur leurs propres.

AUTRES

» » » » Activités reine esther pour les enfants