Blagues électorales

<

Contenu

article data-type="article">

Le Dealmaker

  • Deux amis avec radicalement différentes opinions politiques sont sur leur chemin aux urnes le jour du scrutin. Un gars se tourne vers l`autre et dit "Vous savez, nous avons fait valoir à ce sujet pendant des mois, et nous allons évidemment voter pour des candidats différents. Nos votes sont annulés les uns les autres de toute façon, alors pourquoi ne nous appelez pas un match nul et rentrer à la maison à la place?" Autre type d`accord, ils se serrent la main et se séparer.

    Un autre gars qui a entendu la conversation se rapproche de la dealmaker et dit avec admiration, "Voilà une véritable offre antisportive vous venez de faire!"

    "Pas vraiment," gars dit, "Cet après-midi, je l`ai déjà fait cela trois fois."

Hoya!

  • Un homme politique donne un discours de souche dans une réserve indienne, en essayant de recueillir le bulletin de vote Native American. "Si elle est élue, je promets une meilleure éducation pour les Amérindiens," il dit. La foule est en délire, criant "Hoya! Hoya!"




    Guy ne sait pas ce que signifie le mot, mais il figure, hé, ils ont l`air heureux, alors il continue. "Je promets de proposer une loi permettant un casino à être construit sur cette réserve," il dit. La foule devient encore plus frénétique, et continue de crier "Hoya!" encore et encore. Encouragé par les acclamations, il termine son discours: "Et si elle est élue, je promets d`assurer de meilleurs soins de santé et à l`emploi des options pour les Amérindiens!" La foule est à un pas de fièvre, tapant des pieds et hurlant "Hoya! Hoya! Hoya!"

    Son discours terminé, le gars secoue quelques mains, embrasse certains bébés, et décide de faire un tour de la réserve avant de frapper à nouveau le sentier de la campagne. Guy vient à travers un immense troupeau de bétail, et dit à son guide, "J`ai été élevé dans un ranch, et je l`ai toujours aimé le bétail. L`esprit si je vais plus et obtenir un peu plus près?"

    "Sûr," dit le guide, "mais attention de ne pas marcher dans la hoya."

Pourboires pour les votes

  • Deux hommes politiques sur le sentier de la campagne rencontrent l`autre près d`un dîner en bord de route, et de décider d`avoir une tasse de café. Ils tirent la brise pendant un certain temps, puis se lèvent pour partir. "Tu sais pourquoi je vais être élu?" type demande, tirant une liasse de billets de sa poche. "Il est à cause de ma personnalité généreuse. Je donne toujours les serveuses un gros pourboire et leur demander leur vote."

    "Ce fait," dit l`autre, "Je leur demande toujours de voter pour vous aussi. . . mais alors je leur lève un nickel."

boissons gratuites

  • Ce type sac à dos dans l`Ouest pendant la campagne présidentielle de 1980 arrive avec un grand plan pour obtenir des boissons gratuites. Il découvre quel candidat est populaire dans la région, entre dans un bar et une insulte à haute voix l`homme de l`autre partie. Fonctionne très bien, et bientôt il peut comprendre qui est le candidat favori dans une ville intuitivement, sans même demander.

    Alors, il entre dans un bar et des cris "Carter est le cul d`un cheval!" Et ils le jettent hors de la barre. Pensant qu`il a fait une erreur, type remonte à la corriger, en criant "Reagan est le cul d`un cheval!" Mais dans un moment où il est sur le trottoir à nouveau.

    Un cowboy passe, donc gars lui dit, "Je ne peux pas comprendre. Est-ce pays Carter ou Reagan pays?"

    "Fils," dit le cow-boy, "ce ici est le pays cheval!"

AUTRES