Comment faire un don de vêtements à nyc

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous vivez à New York, avec tous disponibles lieux commerciaux de la ville, vous pouvez vous retrouver avec de minuscules placards de rupture avec des vêtements inutiles. Il y a beaucoup d`endroits pour faire un don de vêtements dans la ville et donner à vos armoires un nouveau bail sur la vie tout en faisant quelque chose de bien pour votre communauté.

Instructions

  1. Rechercher des bacs de vêtements de dons. New York City a des dizaines de bacs de vêtements en métal partout dans les coins de rue et les parcs de stationnement locaux. Il suffit de trouver un et mettre ses affaires. Ils sont clairement marqués "dons de vêtements" et ressemblent à des bennes couvertes ou des casiers de stockage avec une ouverture pour déposer des vêtements. Faire une note d`entre eux lorsque vous êtes trekking autour de la ville afin que vous puissiez revenir plus tard et faire un don.

  2. Consultez les abris. New York a des dizaines, sinon des centaines, des abris à travers la ville. Ils comprennent les organismes à l`échelle nationale, comme Goodwill ou l`Armée du Salut, et bien d`autres qui ne peuvent pas obtenir autant d`attention que les grands groupes. Juste parce qu`un groupe est petit ne le rend pas moins nécessiteux. Trouver les numéros de téléphone dans votre annuaire téléphonique ou en ligne et faire quelques appels pour voir ceux qui ont besoin de vêtements le plus (voir la section Ressources).




  3. Trouvez un endroit qui fait des micros. L`Armée du Salut et d`autres organisations vont ramasser des dons si elles correspondent aux critères. Certains groupes sont connus pour laisser des petits bouts de papier sur la poignée vous dire quand ils seront dans le quartier. Recherchez les petits bouts ou appeler les organismes de bienfaisance locaux pour voir si elles offrent ce service (voir Ressources).

  4. Prenez les vêtements à votre église locale, une synagogue ou une autre organisation religieuse. Pour vous donner une idée de combien sont autour, Brooklyn est connu comme le quartier des églises. Manhattan, Queens, Staten Island et le Bronx sont également en proie à des lieux de culte. Vérifiez l`annuaire téléphonique ou en ligne pour les annonces. Ne pas déverser sur le seuil, mais frapper à la porte du bureau ou de trouver un administrateur pour vous assurer que l`église veut les vêtements.

  5. Aller vintage. Beaucoup de boutiques vintage - et il y a beaucoup - aussi prendre des dons ou même les métiers.

  6. Obtenez théâtrale. Si vos dons de vêtements sont particulièrement fantaisistes, composez l`un des dizaines de groupes de théâtre dans la ville pour voir s`ils aimeraient que la vieille robe de bal ou costume d`Halloween vous ne pouvez plus utiliser. Vérifiez l`annuaire téléphonique ou en ligne pour des troupes de théâtre locales, off-Broadway théâtres ou des classes à l`Université Ville ou d`autres écoles locales.

  7. Donner des vêtements dans le parc ou devant votre maison. Il peut être une manière non traditionnelle pour faire un don, mais il est sûr facile. Il suffit de laisser les vêtements près du trottoir, drapé d`une clôture ou pendu à un arbre dans un parc local sera très probablement le faire ramassé en quelques heures. Ajouter un signe qui dit, "Prends-moi, je suis libre" et les gens vont sûrement être incapable de résister. Si personne ne le ramasse à la fin de la journée, reprendre et utiliser un de vos autres options - sinon vous serez littering.

Conseils & Avertissements

  • Vous serez surpris de voir certaines des choses les New-Yorkais se réclameront. Faire un don plutôt que de jeter les articles qui peuvent sembler beat-up, utilisé ou sortir de style. A New York, quelque chose se passe.
  • Une autre façon de faire un don est d`attraper les acheteurs soit entrer dans ou sortant d`un millésime ou le magasin de logement. Vous pouvez les remettre les dons directement s`ils sont intéressés.
  • Consultez le site Web d`une organisation ou de leur donner un appel à vérifier les types de vêtements qu`ils acceptent et la condition du vêtement doit être.
  • Ne donnez pas de vêtements qui sont déchiré, très sale, déchiquetés au-delà de la reconnaissance ou autrement ressemblent plus à des chiffons que des vêtements.
  • Sous-vêtements, chaussettes et autres sous-vêtements ne sont pas toujours acceptées.

Ressources

  • bébés photo de crédit image placard par jedphoto de Fotolia.com

AUTRES