Comment faire pour démarrer un fonds commémoratif

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un fonds commémoratif est un moyen de transformer votre douleur en quelque chose de positif et en même temps, garder la mémoire de votre bien-aimé en vie. Contrairement au démarrage d`une fondation, un fonds commémoratif à durée limitée ne nécessite pas que vous intégrez une organisation à but non lucratif exonéré d`impôt. Bien que cela signifie que les dons ne sont pas déductibles d`impôt, cela fait un fonds commémoratif plus facile à configurer et à gérer que par le biais d`une fondation.

Considérez vos options

  • Un fonds commémoratif simple, reste ouvert pour un temps limité - le plus souvent pas plus de six mois environ - dans le but de faire un don ponctuel. Beaucoup de familles se concentrent sur quelque chose de leur proche était passionné, comme l`éducation, l`environnement, le sauvetage des animaux, ou d`une condition médicale particulière ou d`une maladie par l`intermédiaire d`un "domaine d`intérêt" fonds. Une autre option est de faire un don à un organisme ou à une charité spécifique, comme la Croix-Rouge américaine ou Habitat pour l`humanité. Vous pouvez également passer des fonds donnés au conjoint ou les enfants de la personne décédée.

DIY contre travail à travers une fondation communautaire




  • Travailler avec un conseiller financier personnel pour mettre en place le fonds vous-même ou de travailler avec une fondation communautaire. Bien que le meilleur choix est une décision personnelle, il y a des avantages à la mise en place du fonds vous-même. Par exemple, de nombreuses fondations communautaires ont besoin d`un don initial minimum pour mettre en place le fonds et la plupart facturent un pourcentage du solde du fonds à titre de frais de manutention. En outre, votre implication personnelle est minime, car la fondation communautaire va gérer les tâches administratives et simplement vous envoyer des rapports.

Décider comment accepter des dons

  • Fournir des options pour accepter directement des dons et par Internet. Imprimer des informations sur le fonds commémoratif dans les cartes funéraires de décès et sur votre bien-aimé. Demandez aux membres de la famille et des amis à contribuer au fonds au lieu d`envoyer des fleurs. Mettre en place un site Web commémoratif, ou pour une alternative moins coûteuse, démarrez un groupe page Facebook pour accepter des dons en ligne.

Créer des options de dons

  • Vous aurez besoin de la tenue de comptes pour garder des dons de fonds commémoratifs séparé de vos fonds personnels. Mettre en place un compte de dépôt dans une banque locale à accepter et à des dons directs et des transferts de fonds donnés en ligne. Le Bureau du procureur général du Massachusetts recommande que vous indiquez qui le bénéficiaire est la mesure du possible. Par exemple, utiliser un titre tel que "Amis de John Smith" ou "Le Fonds Jones Mary." Si le fonds commémoratif est pour les enfants du défunt, le procureur général suggère que le parent survivant ou tuteur permanent ouvrir le compte. Ensuite, mettre en place un compte avec un service de paiement en ligne tels que PayPal ou Google Wallet. Lier le compte de service de paiement sur le compte bancaire du fonds commémoratif de sorte que vous pouvez transférer des fonds qu`ils accumulent.

Les références

Ressources

  • BrianAJackson Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer un fonds commémoratif