Comment mettre en place un fonds de bourses d`études

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Mise en place d`un fonds de bourses d`études peut être facile à faire, mais les détails peuvent varier en fonction du type de fonds que vous souhaitez établir. La méthode la plus simple est de mettre en place un compte régulier pour les dons à une personne ou d`un groupe déterminé. Cependant, ce type de bourse ne porte pas des exemptions fiscales. Si vous souhaitez mettre en place un fonds de bourses exonéré d`impôt, vous devez être admissible à titre d`organisme de bienfaisance qui peuvent accepter des dons déductibles d`impôt.

Instructions

  1. Déterminer le type de fonds de bourses d`études que vous souhaitez établir. Si vous voulez simplement amasser de l`argent alors qu`un ami ou un parent peut se permettre d`aller à l`université, le processus peut être aussi simple que l`ouverture d`un compte bancaire au nom de cette personne. Si vous voulez créer un fonds de bourses d`études de bienfaisance en cours, vous ferez face à des exigences supplémentaires.




  2. Consultez la section IRS 4946. Ceci est la section du Internal Revenue Code qui spécifie quels types de personnes sont exclues de la classe de bienfaisance en ce qui concerne la détermination de la déductibilité fiscale des cotisations de bourses d`études. Section 4946 en particulier, exclut les membres de la famille de recevoir des subventions de bourses déductibles d`impôt et précise que la catégorie des bénéficiaires de bourses soit large et indéfinie, comme "étudiants à faible revenu."

  3. Ouvrir un compte bancaire. Pour un fonds de bourses d`études individuelles, parler avec votre banque locale ou une caisse sur les exigences spécifiques à accepter des dépôts de bourses d`études au nom d`une autre personne. Pour un fonds de bourses d`études de bienfaisance, vous pouvez consulter un expert fiscal pour veiller à ce que votre fonds répond à toutes les exigences de l`IRS applicable lorsque vous ouvrez votre compte bancaire.

  4. Financer la bourse. Que ce soit par vos propres contributions ou celles des donateurs, vous ne pouvez pas distribuer une bourse jusqu`à ce que vous avez de l`argent dans le compte.

  5. Mettre en place un processus de sélection. Dans le cas d`un fonds de bourses d`études de bienfaisance, la tâche la plus difficile peut se développer et mettre en œuvre un processus de sélection. En règle générale, vous devez créer un formulaire de demande pour les bénéficiaires potentiels qui peuvent inclure des éléments tels que un questionnaire et un essai. Adaptez les exigences de l`application en fonction de l`objectif visé du programme de bourses d`études.

  6. Externaliser les tâches administratives. Si votre fonds de bourses grossit, vous pouvez envisager l`externalisation de l`exploitation au jour le jour du programme de bourses d`études à un fournisseur tiers établi. les organismes de gestion des bourses d`études peuvent vous aider à maîtriser les coûts, réduire les maux de tête administratifs et d`accroître la conformité aux lois fédérales et étatiques bourses.

Les références

AUTRES

» » » » Comment mettre en place un fonds de bourses d`études