Objectifs pour un logement de transition

<

Contenu

article data-type="article">
Objectifs pour le logement de transition

les programmes de logement de transition offrent un abri et de l`aide aux personnes qui sont chroniquement ou temporairement sans-abri, y compris ceux qui souffrent d`une maladie mentale ou physique, de toxicomanie ou sont victimes de violence familiale. les programmes de logement transitoires prévoient personnes dans le besoin avec la sécurité dont ils ont besoin pour restaurer leur santé et leur accès à des programmes sociaux ou éducatifs, afin qu`ils puissent obtenir un emploi et d`acquérir un logement stable et indépendant. Souvent, ces programmes sont financés par des subventions ou des subventions gouvernementales, comme un moyen de réduire l`itinérance, le chômage et d`autres maux sociaux.

la sécurité

  • L`un des objectifs clés du logement de transition est de fournir aux gens un endroit sûr pour vivre pendant qu`ils travaillent vers l`acquisition à long terme, un logement indépendant. Temporairement ou de façon chronique les sans-abri sont beaucoup plus susceptibles de subir des dommages physiques et autres activités indésirables ou criminels tout en vivant dans la rue, y compris le vol, stupéfiants traitant et le déplacement forcé. En outre, de nombreux programmes de logement de transition sont spécifiquement conçus pour fournir un refuge sûr pour les femmes et les enfants qui fuient les maisons et les relations abusives. Par exemple, le Département américain du Bureau de la Justice de la violence à l`égard des femmes, fournit des fonds pour les programmes de logement de transition, qui cible les victimes de violence familiale, de harcèlement et d`agression sexuelle.

Santé




  • Souvent, les personnes sans-abri souffrent de la maladie, les privations, la maladie mentale ou de toxicomanie, et sont donc dans le besoin de soins médicaux, de conseils ou de réadaptation. En conséquence, les programmes de logement de transition fournissent les moyens pour les personnes sans-abri d`accéder aux services de soins de santé, par le biais des professionnels sur place pour superviser divers programmes médicaux connexes ou facilitant les nominations nécessaires pour ceux qui en ont besoin. En fait, certaines unités de logement de transition visent spécifiquement les besoins en matière de soins de santé de certains groupes. Par exemple, les projets de logement de transition Rodney Village à Wilmington, Delaware, fournissent la récupération des toxicomanes et des alcooliques avec les programmes de surveillance, de sécurité et de réadaptation dont ils ont besoin.

Éducation

  • Beaucoup de personnes sans-abri viennent de foyers dysfonctionnels, ont été physiquement ou mentalement maltraités ou qui souffrent d`une maladie mentale et peuvent ne pas avoir les diplômes d`obtenir un emploi stable. De nombreux projets de logement de transition, comme Transitional Housing Incorporated, offrent des ateliers de formation professionnelle, des ressources éducatives ou faciliter l`accès aux cours du secondaire et des programmes postsecondaires comme un moyen de mieux préparer leurs résidents pour le marché du travail. En outre, de nombreux programmes de logement offrent des ateliers liés à la budgétisation financière, la recherche d`emploi et d`autres compétences de la vie, ce qui servira les résidents chances d`obtenir un logement permanent.

Emploi

  • En fournissant un refuge sûr, les résidents des projets de logement de transition sont beaucoup plus susceptibles d`accéder aux services mentionnés ci-dessus dont ils ont besoin pour obtenir un emploi et, éventuellement, la transition vers un logement indépendant. En fait, la plupart des programmes de logement de transition aident les résidents à acquérir des emplois en fournissant des références d`emploi ou des références personnelles, en plus de fournir des individus avec l`adresse postale et milieu de vie stable la plupart des employeurs cherchent.

AUTRES