Règles de signe de campagne

<article data-type="article">

Si vous envisagez de travailler pour le compte d`une campagne, pour un councilperson ou pour quelqu`un en cours d`exécution pour le gouvernement supérieur, vous devez suivre des règles spécifiques concernant comment et où vous pouvez poster des signes. Si vous ne respectez pas ces règles, le candidat pourrait être réprimandé ou même condamné à une amende.

droit public; des voies

  • Vous ne pouvez pas poster des signes de la campagne dans un endroit qui bloque le droit public; de passage. Cela signifie que vous ne pouvez pas les afficher dans le milieu du trottoir (bordant le trottoir est très bien dans la plupart des cas) ou dans un endroit qui provoque une obstruction de la circulation pour les voitures et les piétons. Une amende peut être évalué si les travailleurs de la ville doivent venir et enlever les panneaux placés illégalement.

Autorisation de propriétaires




  • Vous ne pouvez pas poster des signes de la campagne sur la propriété privée, sauf si vous avez l`autorisation du propriétaire, même si la personne est un partisan connu. Assurez-vous d`obtenir la permission d`un propriétaire avant de placer un signe sur sa cour.

Quand Mettre campagne Signs Up

  • Dans la plupart des municipalités, vous devez attendre un à trois mois (dépend des règles de l`Etat) avant l`élection pour poster les signes de votre candidat. Sans cette règle en place, certains candidats pourraient tenter d`afficher des signes pour une année entière avant l`élection, la création de la litière et de causer une nuisance publique.

Suppression

  • Dès que l`élection est terminée, vous devez supprimer les signes rapidement. Villes ne peuvent pas être tenus responsables pour le nettoyage des signes que vous publiez --- au moins pas gratuitement. Dans la plupart des zones, vous devez supprimer les signes de lieux publics au sein d`une semaine à partir de la fin de l`élection. Si les signes ne sont pas prises dans le temps, le bureau de campagne peut être condamné à une amende.

Taille et style

  • De nombreux États et villes ont des restrictions sur la taille et le style des signes. Dans la plupart des cas, les signes ne peuvent pas clignoter avec des néons ou avoir des parties qui se déplacent. Vous pourriez être tenu de payer pour une société d`affichage pour produire et accrocher votre signe si elle est surdimensionné. Un signe surdimensionné signifie quelque chose de différent dans chaque Etat. Par exemple, dans le Wisconsin, quoi que ce soit plus de 32 pieds carrés est considéré comme un panneau d`affichage alors que jusqu`à 50 pieds carrés est considéré comme une taille acceptable signe au Texas. La plupart des signes de la campagne sont deux pieds par deux pieds.

Varie par État

  • Les règles pour les signes de la campagne varient considérablement selon les Etats. Avant de poster des signes pour votre candidat, appelez votre bureau d`administration de la ville locale pour demander une liste des règles précises pour l`état où vous envisagez de poster vos affiches de campagne.

AUTRES