Comment traiter les individus en espagnol

Lors de l`étude de la langue espagnole, l`une des premières choses que vous devez apprendre est comment traiter les individus en espagnol. En abordant correctement les gens que vous rencontrez, vous gagnerez leur respect et d`appréciation.

Instructions

  1. Adresse les gens individuellement. Quand on aborde les individus par leur nom de famille, l`utilisation "Senor" pour un homme et "Senora" pour une femme mariée, ou plus. Les jeunes femmes sont généralement traitées avec "Senorita" ce qui se traduit en Anglais "Mademoiselle."




  2. Utilisez des titres professionnels. Il est considéré comme respectueux de se référer à ceux des professions libérales par leur titre. Par exemple, un médecin serait "Docteur" et un professeur serait "Professeur" avec l`accent sur la dernière syllabe.

  3. Reconnaître les personnes qui sont généralement accordés respect. Les entraîneurs et les enseignants sont admirés dans toutes les cultures et souvent traitées par leur titre, par opposition à leur nom de famille. Utilisation "Entrenador" pour un entraîneur masculin ou "entrenadora" pour un entraîneur féminin. "Maestro" est utilisé pour un enseignant d`école primaire mâle et "Maestra" est approprié pour une enseignante. "Réalisateur" avec l`accent sur la dernière syllabe est également utilisé pour traiter ces personnes en particulier en espagnol.

  4. Apprenez la forme de politesse. En espagnol, les gens que vous rencontrez juste ou ceux en position d`autorité doivent être adressées formellement par opposition à la légère. Par exemple, en disant "toi" à un individu en espagnol qui vous venez de rencontrer, il serait poli d`utiliser le plus formel "usted," plutôt que "tu."

AUTRES

Comment épeler en espagnol фото

Comment épeler en espagnol

Apprendre l`espagnol comme langue seconde peut être difficile. Non seulement vous devez apprendre un vocabulaire tout…

» » » » Comment traiter les individus en espagnol