Comment vivre dans ghana, l`afrique de l`ouest

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le Ghana est une république démocratique en Afrique de l`Ouest avec une population d`environ 20 millions, dont 2 millions résident dans la capitale Accra. Il est bordé à l`ouest par Côte-d`Ivoire, au nord par le Burkina Faso, à l`est par le Togo et au sud par l`océan Atlantique. Bien que la langue officielle est l`anglais, autant que 70 dialectes et langues sont parlées dans le pays, avec Twi et Fanti étant le plus important. Émigrer au Ghana exige une compréhension de la culture et les besoins financiers nécessaires pour vivre confortablement.

Instructions

  1. Obtenir un visa touristique à entrées multiples. Vous aurez besoin de votre passeport américain valide pour au moins six mois après la date de votre demande, quatre photos d`identité, une copie de votre itinéraire et un compte de banque qui montre que vous avez suffisamment de fonds pendant votre séjour. Vous devez également obtenir la vaccination contre la fièvre jaune. Un visa touristique à entrées multiples vous permet de rester au Ghana pendant 12 mois. Vous pouvez renouveler le visa avant son expiration. Si vous êtes parrainé par une entreprise de travailler au Ghana, demander un visa d`affaires à entrées multiples.

  2. Des recherches sur la culture ghanéenne avant votre arrivée. Visitez une librairie ou librairie en ligne et l`achat d`un guide complet sur le Ghana comme le "Guide de Voyage Bradt" pour le Ghana par Philip Briggs ou "Ghana - Culture Smart!" par Ian Utley. Vous pouvez également naviguer sur Internet pour des faits culturels sur le Ghana. Familiarisez-vous avec la cuisine, les coutumes et les entreprises du Ghana. Sites Web tels que Kwintessential et No Worries Ghana ont un certain nombre de conseils et de ressources pour aider les nouveaux arrivants au Ghana.




  3. Déterminez ce que les articles que vous expédiez et les articles que vous pouvez acheter quand vous arrivez. Le Ghana a plusieurs grandes villes modernes avec un certain nombre de magasins de détail et les centres commerciaux, mais les prix de certains articles tels que des meubles et de l`électronique sont plus chers que si vous les achetez aux États-Unis. Par exemple, les styles de vêtements au Ghana varient du traditionnel "kente" matériel, qui est faite dans le pays et plus abordable pour les cotons et tissus réguliers, qui sont souvent des prix plus élevés parce qu`ils sont importés de fabricants dans le Royaume-Uni et aux États-Unis.

  4. Visitez l`Internet pour obtenir les noms et les coordonnées des entreprises qui expédient au Ghana. Un certain nombre de ces entreprises expédier des meubles, des camions, des voitures, des boîtes de vêtements et d`autres fois par mer et par air.

  5. Des recherches sur le genre de travail que vous voulez faire. Le Ghana a une économie diversifiée, avec un service de plus en plus et le secteur financier qui attire d`importants investissements étrangers. Cependant, l`obtention d`un emploi est parfois dépendant de vos contacts d`initiés. Visitez le Ghana Investment Promotion Centre à Accra si vous êtes intéressé à établir votre propre entreprise au Ghana. Vous devriez aussi visiter l`ambassade des Etats-Unis à Accra pour se renseigner sur les services qu`ils fournissent pour vous aider à créer une entreprise.

  6. Trouver un endroit pour vivre. Le Ghana dispose de nombreux appartements et maisons à louer, ou des maisons que vous pouvez acheter. Visite d`un agent immobilier pour vous aider à trouver un logement. Deux des plus grandes agences immobilières sont Domani Ltd et Express Property Management Co. Ltd., tous deux situés dans la capitale Accra.

  7. Familiarisez-vous avec les épiceries et les grands magasins dans votre région. Si vous vivez à Accra, il y a deux principaux centres commerciaux: Accra Mall et A&C centre commercial. Accra centre commercial offre plus de 40 magasins et a des restaurants et des salles de cinéma aussi. Visitez le site Web à AccraMall.com. Si vous vivez dans une autre grande ville comme Kumasi, vérifiez auprès de l`ambassade américaine ou avec votre agent immobilier qui peut vous fournir des quartiers commerçants qui sont à proximité.

  8. Ouvrir un compte bancaire. Les grandes villes comme Accra ou Kumasi ont un certain nombre de banques locales et étrangères disponibles pour vos besoins financiers. Beaucoup de ces banques vous permettent de déposer des devises dans votre compte et échanger des dollars américains pour le cedi ghanéen ou d`autres monnaies comme l`euro et la livre sterling. Ces banques comprennent Prudential Bank Ltd, Ghana Commercial Bank Ltd et Barclays Bank du Ghana.

  9. Déterminez si vous voulez acheter un véhicule neuf ou d`occasion au Ghana, expédier votre véhicule à l`étranger ou se fonder sur le transport local. les voitures d`occasion sont nombreux et sont vendues par des propriétaires privés ou par lots de voitures qui affichent souvent les véhicules juste à côté des routes principales. Assurez-vous que vous avez une voiture d`occasion inspecté par un mécanicien avant de l`acheter. Les nouvelles voitures sont également disponibles, mais peuvent coûter plus cher que ce que vous auriez normalement payer aux États-Unis. Expédition votre véhicule des États-Unis est une option, mais il engagera des droits à l`importation qui peut vous coûter des milliers de dollars sans tenir compte des coûts supplémentaires pour immatriculer le véhicule. Le transport local est dominé par les taxis, qui ne disposent pas de compteurs et donc facturer en fonction du trafic. L`autre moyen de transport local est le "tro-tro," une mini-fourgonnette ou un petit bus qui est très bon marché, mais nécessite une pleine charge avant de prendre à une zone générale dans la ville, à partir de laquelle vous pouvez marcher jusqu`à votre destination en particulier.

Les références

Ressources

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vivre dans ghana, l`afrique de l`ouest