Problèmes avec le déplacement vers un pays étranger

<

Contenu

article data-type="article">

La langue

  • Lorsque vous vous déplacez dans un autre pays, vous pouvez être obligé d`apprendre une nouvelle langue. Alors que certaines personnes peuvent être en mesure d`apprendre la langue rapidement en se plongeant dans leur nouvelle vie, d`autres peuvent avoir besoin de prendre des cours avant le grand déménagement. Une approche de classe peut vous aider à apprendre lentement la langue aux côtés d`autres qui sont sur le même niveau. Investir dans un logiciel d`apprentissage des langues peut vous aider à apprendre la langue plus rapidement. Cependant, vous pourriez avoir à vivre dans le nouveau pays pendant un certain temps avant de saisir pleinement la langue.

Lois




  • Les lois de chaque pays varient. Par conséquent, se familiariser avec les lois qui régissent votre nouveau pays et comment ils diffèrent de ce que vous êtes habitué. Si vous ne le faites pas, vous pouvez finir par casser, par inadvertance, une loi et à partir de votre nouvelle vie sur le mauvais pied. Vous pouvez aussi avoir besoin d`un document supplémentaire pour aller avec votre permis de conduire pour conduire dans le nouveau pays. Pour mieux comprendre votre déménagement à partir d`un point de vue juridique, consulter un avocat spécialisé dans les affaires internationales.

Choc culturel

  • Le passage à un nouveau pays implique de vous plonger dans une nouvelle culture. Chaque culture a son propre ensemble de traditions, des codes vestimentaires et des célébrations. Lorsque vous vous exposez à une nouvelle culture, vous ne devez pas oublier tout à partir de votre ancienne culture, mais à intégrer, il est bénéfique pour au moins se familiariser avec votre nouvelle culture et tout ce qu`elle implique. Exposez-vous à la population locale, faire des amis et assister à des événements locaux pour obtenir une meilleure compréhension de votre nouvelle culture et la façon dont vous êtes censé agir.

Problèmes émotionnels

  • Parce que vous vivez maintenant loin de la maison, il est normal de ressentir le mal du pays et de manquer votre ancienne vie. Il est important de comprendre que ces sentiments sont tout à fait normal et se fanent avec le temps. Ne pas faire pression sur vous-même et se décourager lorsque vous avez vécu là pendant une semaine ou un mois et sont toujours malheureux. L`adaptation à un nouveau lieu avec une nouvelle langue et la culture prend du temps. Vous ferez l`expérience de nombreuses étapes de la peur, la culpabilité et la dépression à l`acceptation et le bonheur. Reconnaître que ce processus et chaque étape peut prendre une longueur différente de temps pour chaque personne. Ce pourrait être une année entière ou même plus avant de vous sentir vraiment à l`aise dans votre nouvelle vie.

Manque de soutien

  • Sauf si vous déménagez dans un nouveau pays à se joindre à votre famille ou des amis qui vivent déjà là, vous pouvez constater que vous ne disposez pas d`un système de soutien pour vous aider dans la transition. Cela peut conduire à avoir un temps plus difficile avec la période d`ajustement, et vous pouvez vous retrouver face à vos sentiments d`une manière malsaine, comme la suralimentation, de boire trop ou trop dormir. Tendez la main et de trouver des activités locales qui piquent votre intérêt pour aider à rendre votre transition plus douce et vous aider à trouver des amis à se pencher sur un soutien.

AUTRES

Comment expatriés фото

Comment expatriés

Il y a beaucoup d`obstacles que vous devez effacer avant expatriés. Économisez beaucoup d`argent, et obtenir vos…

» » » » Problèmes avec le déplacement vers un pays étranger