Fonctions samurai

<

Contenu

article data-type="article">
guerriers samouraïs représentés dans la peinture japonaise.

Samurai étaient des membres de la classe des guerriers dans l`ancien Japon. Ils sont entrés en étant au 12ème siècle pendant la période de shogun. Leur tâche principale était de servir de retenue comme militaires pour la règle et pour maintenir la paix. En temps de guerre, ils étaient tous les soldats. En temps de paix, samurai différente avait différentes fonctions. Certains étaient des cuisiniers ou commis, tandis que d`autres étaient en charge des fournitures ou des services religieux. Comme le temps passait, le titre de samouraï a été transmis de père en fils. Le symbole du samouraï était l`épée.

Bushido

  • Le samouraï obéit un code moral strict, qui a été appelé bushido, ou "la voie du guerrier." Il applique à la fois sur et hors du champ de bataille. Ils étaient même prêts à se suicider si elle était une question d`honneur. Samurai croyait dans le bouddhisme, le shintoïsme et le confucianisme. ancêtres Respecter et d`un père étaient des principes centraux de Bushido croyance. Une autre tâche importante était la vengeance. Si son maître a été tué ou déshonoré, le guerrier samouraï était le devoir de chercher vengeance contre les responsables.

Samurai image




  • Un samouraï devait maintenir des normes élevées de l`auto-discipline. Il devait être un modèle éthique pour le reste de la société. Il devait être galant, compatissant à ceux qui étaient faibles, juste à tout le monde et fidèle à son maître. Il avait aussi certains privilèges. Ceux-ci comprenaient une dispense de porter deux épées et de les utiliser à sa discrétion. Il a également été autorisé à monter à cheval ou être transporté dans un palanquin.

Épée de samouraï

  • Pour les samouraïs, l`épée était un symbole de l`âme. Chaque samouraï portait deux épées, une longue et une courte. Ces épées ont été transmis de père en fils. En temps de paix, les épées ont été réalisées sur le côté gauche avec la lame vers le haut. Lors de la longue épée, appelé le tachi, la lame pointée vers, et le samouraï devait porter une armure et porter un poignard aussi bien. Le samouraï a cru que faire et tester une épée était un acte sacré, selon la religion shintoïste.

Entraînement

  • formation Samurai a commencé dans l`enfance. Les garçons aussi jeunes que trois années ont commencé à apprendre à la clôture avec des épées en bois. À l`âge de 5 à 7, ils ont reçu de vrais sabres. Ils devaient se défendre contre les ennemis et les voleurs. Ils ont reçu une formation de combat et envoyé à vivre avec un maître d`armes ou de parents de samouraï. Ils ont appris à utiliser une lance et monter un cheval, tir à l`arc, la tactique militaire et combat à mains nues. Ils ont appris dès le début de l`enfance quels devoirs vie étaient attendus d`eux comme samouraï.

AUTRES

Armes japonaises anciennes фото

Armes japonaises anciennes

Le Japon médiéval était pas un pays unifié. seigneurs de guerre féodaux connus sous le nom "daimyo" fait…

Armes traditionnelles yakuza фото

Armes traditionnelles yakuza

L`organisation du crime organisé Japonais Yakuza a ses racines dans le Japon féodal. Après la guerre civile a…

Coutumes samurai фото

Coutumes samurai

anciens guerriers du Japon, les samouraïs étaient en second lieu seulement aux dirigeants politiques tels que le…

Faits sur katanas фото

Faits sur katanas

Katanas, souvent connu sous le nom des épées de samouraï, ont été rendu célèbre par les anciens guerriers qui…

Types d`épées de samouraï фото

Types d`épées de samouraï

Il existe trois principaux types d`épées de samouraï, et à partir de ceux-ci, quelques autres ont été conçus.…