Comment tenir une épée de samouraï

L`arme principale du samouraï dans le Japon féodal était le katana. Il a une longue lame courbe 3 pieds en acier doux sur acier dur. Il est une arme impressionnante. La manipulation et l`utilisation de l`épée de samouraï est ancré dans la tradition. Il existe des règles et des procédures très spécifiques qui doivent être suivies précisément lors de la tenue d`un. Il y a de très bonnes raisons pour cela. Une épée de samouraï est parfaitement équilibré. Le poids de la lame est égal au poids de la poignée. Les mains du titulaire doivent se trouver dans la bonne position pour utiliser cet équilibre délicat et éviter de se couper.

Instructions

  1. Placez l`extrémité de la poignée samouraï d`épée dans la paume de votre main gauche. Enveloppez votre annulaire, le majeur et l`index autour de la poignée. Votre petit doigt doit être fermé sous la poignée, mais pas enroulé autour d`elle. Placez le pouce sur le dessus de votre index.




  2. Saisir l`épée de samouraï juste en dessous de la garde du sabre avec votre main droite. Ceci est au sommet de la poignée juste au-dessous de la lame. Votre main droite doit être à un angle obtus par rapport à la lame. Cela permet à la lame pour faire saillie directement en face de vous.

  3. Enroulez le petit doigt, l`annulaire et le majeur de la main droite sur le dessus de la poignée. Le pouce entoure et se trouve sur le dessus du doigt du milieu. L`index se prolonge légèrement vers l`avant. La liberté du petit doigt de la main gauche et l`extension de l`index de votre main droite vous donne une sensation pour le mouvement de l`épée et élargit votre gamme de mouvement.

  4. Tenez le sabre de samouraï en face de vous. Laissez vos bras pendre naturellement vers le bas. La base de la poignée doit être d`environ la largeur d`une main en dessous de votre nombril. Angle l`épée de samouraï à un angle vers le haut de sorte que la pointe de la lame est à votre niveau du menton. Vos poignets doivent être détendus et pliés à angle identiques à l`extérieur de votre corps. Debout comme cela devrait être à l`aise et sans effort.

  5. Détendez vos mains. Il est commun pour commencer sabreurs d`étrangler une épée de samouraï en serrant trop serré. Une poignée douce est nécessaire pour les mouvements délicats et purs d`un samouraï. Avoir une idée de l`arme. Lorsque vous poussez avec une seule main, vous tirez avec l`autre. Si vous tenez le sabre de samouraï correctement, il va fendre l`air sans effort.

AUTRES

Comment démonter un katana фото

Comment démonter un katana

Le katana est l`arme principale utilisée dans Iaido, l`art ancien japonais de swordsmanship. Beaucoup d`étudiants de…

Comment combat à l`épée фото

Comment combat à l`épée

Combat à l`épée est l`un de ces arts que vous pouvez dépenser toute votre vie à faire et ne jamais se sentir comme…

» » » » Comment tenir une épée de samouraï