Comment établir une cote de crédit si vous êtes un étranger en situation irrégulière

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`immigration clandestine est une question controversée. Toutefois, si vous êtes un étranger en situation irrégulière, vous êtes légalement autorisé à établir un crédit aux États-Unis d`Amérique. Non seulement vous pouvez demander des cartes de crédit sans crainte que les banques vous transformer en services d`immigration, mais la vérité de la question est que les banques cherchent activement votre entreprise. L`année dernière, Bank of America a lancé une campagne visant à offrir des cartes de crédit à des gens qui ont demandé avec seulement un numéro ITIN plutôt que d`un numéro de sécurité sociale. Une telle approbation de carte de crédit facile peut être la première étape sur votre chemin pour être en mesure de gérer les finances le chemin des Etats-Unis. (Note: Pour le bénéfice des locuteurs espagnols, les étapes d`introduction de cet article ont été traduits en espagnol.)

    Choses que vous devez

    • Numéro de téléphone
    • Adresse mail
    • Nombre ITIN
    • Cosignataire (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Soyez prêt à prendre un risque calculé. (Necesitas arriesgarte con inteligencia para hacer buen uso del credito Que se te Confia.) Lorsque vous êtes un étranger en situation irrégulière, la dernière chose que vous voulez probablement penser est de savoir comment établir un crédit. Très probablement, vous êtes juste intéressés à obtenir par de jour en jour. Vous ne savez jamais si vous allez être découvert par les agents d`immigration, et expulsé vers l`arrière au Mexique. Donc, vous devez être prudent sur la façon dont vous gérez les finances. Si vous mettez de l`argent dans une banque, mais obtenir expulsé le lendemain, il peut y avoir aucun moyen pour vous de retirer à nouveau. Toutefois, si vous appliquez pour les cartes de crédit, vous courez moins de risques, parce que la plupart des cartes de crédit vont également travailler dans d`autres pays.

    2. 2



      Pensez à essayer d`établir un crédit dans votre pays d`origine avant d`entrer aux États-Unis. (Concidera iniciar credito de tu pais natal antes viajes tu un Estados Unidos.) Le Mexique commence à embrasser la culture de carte de crédit qui est tellement ancrée dans les cartes de crédit d`approbation des Etats-Unis faciles sont annoncés par les banques, et même jeu populaire des spectacles comme "Los 5 Magnificos" ont annoncé en évidence Visa. Plutôt que d`entrer dans le États-Unis comme un étranger en situation irrégulière, et ensuite lutter établir un crédit, vous pouvez demander des cartes de crédit avant de vous traversez la frontière.

    3. 3

      Appliquer aux grands magasins pour le crédit. (Necesitas aplicar en diferentes negocios para saber si puden darte credito y con el tiempo tendras la probabilidad de que mas negocios te ofrescan un credito tu.) Grands magasins aiment attirer l`entreprise d`un client fiable, qu`il soit étranger un clandestin ou un Citoyen américain. Vous aurez probablement le succès de pouvoir établir un crédit dans ces magasins, car ils offrent souvent une approbation de carte de crédit facile avec l`espoir que vous aurez non seulement l`utiliser dans leur magasin, mais partout ailleurs vous faites vos achats. À long terme, un étranger en situation irrégulière est bon pour la survie économique de ces magasins.

    4. 4

      Demandez à un parent qui a déjà établi le crédit à cosigner pour vous. (Pregunta un de credito tu relativo si esta de acuerdo de dar su firma en el contrato de tu.) Les banques aiment à prêter aux gens qui ils peuvent avoir confiance. Lorsque vous essayez d`établir un crédit, se réunir avec les membres de votre famille qui utilisent déjà les cartes de crédit pour gérer les finances dans leurs ménages. S`ils sont prêts à vous aider à appliquer pour les cartes de crédit, envisager de demander la permission de vous parrainer en tant que cosignataire. Cela vous aidera à un prêteur savent qu`ils ont affaire à quelqu`un qui est susceptible de payer les factures qu`il crée.

    5. 5

      Soyez au courant des termes et conditions d`un contrat de crédit. (Necesitas tener conciencia de acuerdos y condiciones en el contrato de credito.) Si vous n`êtes pas prudent, les sociétés de cartes de crédit peuvent profiter de vous puisque vous êtes un étranger en situation irrégulière. Tout en vous aidant à établir le crédit effectivement aide également les entreprises que vous empruntez à partir, ces entreprises peuvent également être conscients que l`apprentissage de gérer les finances en tant que citoyens américains ne peuvent pas être simple pour certains étrangers. Beaucoup de clandestins ne font pas attention à lire les termes et conditions d`un contrat lors de leur demande pour les cartes de crédit, surtout si elles sont traitées rapidement se pour une carte de crédit d`approbation facile. En conséquence, certains clandestins ne sont même pas conscients qu`ils doivent faire un paiement mensuel pour éviter des frais de retard. Personne ne bénéfices, mais la compagnie de carte de crédit lorsque cela se produit. Ne faites pas la même erreur. Assurez-vous de savoir ce que vous acceptez de payer.

    Conseils & Avertissements

    • Une carte de crédit est pour un usage personnel, et vous ne devriez pas le partager avec quelqu`un d`autre qu`un conjoint.
    • Soyez très prudent d`appliquer uniquement pour les cartes de crédit qui ne vous obligent pas à payer un abonnement annuel gratuit.
    • Ne pas appliquer pour les cartes de crédit si le taux d`intérêt offert à vous est déraisonnablement élevé.

    AUTRES

    » » » » Comment établir une cote de crédit si vous êtes un étranger en situation irrégulière