Comment choisir le coton dans les champs

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Cueillette du coton ne sont pas votre type tous les jours de travail, ni le type de travail que vous choisissez de le faire. En tant que famille, quand je grandissais, il était une nécessité. Bien que mon père a fait de l`argent bon travail sur le chemin de fer, notre famille a grandi de façon exponentielle, semblait-il, nous nous sommes retrouvés avec sept d`entre nous les enfants. Nous avons décidé de prendre le coton en allant dans les champs avec un groupe d`autres cueilleurs de coton. Choisissez le coton que nous avons fait, et comment. Entre nous quatre, nous pourrions chercher une tonne à midi, automatiquement comme si nous étions des machines. Je me souviens des seules autres personnes qui pourraient nous prennent étaient les Latinos qui choisir deux lignes à la fois. Remarquez ce sont de longues lignes mile et la température pouvez obtenir plus de 110 degrés à l`ombre. Nous emballer nos déjeuners durant la nuit et la tête chaque matin avec un équipage de quelque 20-30 autres cueilleurs de coton et de quitter notre maison autour de 03:00 Nous arriverions sur le terrain autour de 05h00. et fonctionnerait jusqu`à 04h00 ou 17h00 tous les jours pendant l`été, le week-end, pour inclure tous les jours fériés. Je savourais aller à l`école parce que ce fut la seule pause, j`ai jamais eu. Maintenant, pour ramasser le coton, vous devez avoir un sac de coton avec une sangle autour de votre épaule qui est d`au moins 20 pieds de long. Dans et dans une posture penchée sur vous pincez le coton qui a fleuri sur, comme beaucoup de chaque main peut transporter, et de le jeter dans les sack.You de coton ont à porter de bons gants, cuir si vous pouvez vous le permettre, de sorte que la poils secs hors de l`usine ne coupent pas vos doigts et les poignets. J`ai encore les cicatrices sur mes poignets de gants moche. Bien que cela ressemble à un "Les raisins de la colère" lamentation, il est pas. Il est une histoire de courage et de détermination pour une famille pauvre qui a dû compléter son revenu afin de mettre de la nourriture sur la table et de nouveaux vêtements sur le dos, au lieu de la main-me-bas. Il restera à jamais gravés dans mon cerveau tout l`argent que nous compter sur la table de la cuisine en famille avant de tourner dans à 7:00 p. m. pour obtenir notre repos avant le prochain marathon de travail le lendemain. Je me souviens vivement parce que nous avons appris la valeur du dollar, mais plus important encore, il a gardé notre famille ensemble et forte comme un. Notre amour et notre foi en l`autre n`a jamais faibli.

Choses que vous devez

  • Une attitude positive et peut-faire qui ne faiblit
  • Un dos fort
  • Un bon jeu de gants en cuir
  • Un coton sac 20-30 pieds
  • Un bon chapeau de paille pour conjurer le soleil chaud

Comment choisir coton à partir des champs

  1. Fixez votre sac en papier le déjeuner pendant la nuit et mettre au frigo pour le lendemain où vous aurez à se lever à 3h00
    Demandez à votre sac de coton enroulé et prêt, pas de trous, tout rafistolé
    Demandez à votre chemise, pantalon et chapeau de paille prêt à résister à la chaleur




  2. Chargez dans le camion qui vous chercher à un endroit désigné. Soyez courtois envers les autres travailleurs comme il est tout à fait trop tôt pour quiconque d`être à moins que vous avez à travailler dans les champs. Gardez une trace de tous vos équipements car il pourrait se confondre avec quelqu`un d`autre.

  3. Obtenez sur le terrain et écouter toutes les instructions fournies par le chef, habituellement votre chauffeur de camion qui est en charge de votre équipage. S`il y a des règles et des règlements spéciaux, s`il vous plaît respecter tous. Commencez votre marathon de la journée qui est à farcir plein sac de votre coton avec autant de coton de sorte que vous pouvez pesez quand il est plein. Répétez le processus encore et encore. Essayez de ne pas se déshydrater et arrêter d`étirer votre dos périodiquement.

  4. Vous auriez dû être en mesure de choisir au moins une tonne ce jour-là, afin de faire un jour. Les récompenses sont tous disposés sur votre table de cuisine que vous comptez vos dollars en famille. Votre compte bancaire sera également vous remercier de sorte que vous pouvez payer vos factures, acheter de la nourriture à mettre sur la table, et acheter de nouveaux vêtements.

Conseils & Avertissements

  • Soyez diligent dans votre cueillette du coton indépendamment de la façon dont il peut être difficile que ça va payer. Vous pouvez obtenir l`habitude de voir les dollars si vous travaillez à elle. Ce qui est très agréable est d`avoir à souffrir de la faim ou de continuer à porter la main-me-bas dans tous vos vêtements.
  • Portez de bonnes gants en cuir pendant que vous choisissez le coton. Les poils sur les plants de coton secs sont aussi nettes que des lames de rasoir. Redressez votre corps de temps en temps et étirer votre dos: vous durer plus longtemps sans que beaucoup de douleur, et pour être en mesure de retourner au travail le lendemain.

AUTRES

» » » » Comment choisir le coton dans les champs