cuirasses autochtones américains ont été initialement portés comme protection pendant la chasse ou au cours de la bataille. Dans le climat désertique du sud-ouest américain, ils étaient souvent portés sur une poitrine nue dans les étés chauds et sur une chemise dans les hivers plus froids. Les planches originales du sein ont été faites avec os et attachés ensemble avec des bandes babiche généralement prises à partir d`un cerf ou le buffle, et ont souvent été créées par une tribu "spécialiste." Vous pouvez faire votre propre "costume" cuirasse à partir de matériaux ordinaires.
Choses que vous devez
- 100 pailles en plastique
- Peinture acrylique
- 100 grandes perles
- Chaîne ou fil
- Plumes ou chaîne effiloché pour la décoration
Coupez 50 des pailles dans la moitié. Couper les 50 pailles supplémentaires en quatre parties égales. Épongez un peu de peinture acrylique noir à une extrémité de chaque paille pour leur donner l`apparence de l`os.
La boucle du fil à travers une paille et placer un bourrelet à l`extrémité extérieure. Boucle un autre morceau de fil à travers le même morceau de paille et une seconde pièce de paille, en plaçant à nouveau un bourrelet à l`extrémité extérieure. Continuez jusqu`à ce que vous avez une bande de 25 moitiés de paille. Démarrer une deuxième bande pour les autres 25 moitiés de paille. Ce sont les deux bandes extérieures.
Utilisez la méthode ci-dessus pour enchaîner les morceaux quart de longueur paille pour former deux bandes plus longues. Ceux-ci seront les bandes internes du pectoral.
Attachez les deux longues bandes étroites ensemble, puis attacher un court, large bande à chaque extrémité.
Ajouter plumes ou chaîne effiloché au fond de la cuirasse. Nouez une ficelle plus au sommet de la cuirasse et attacher le morceau entier lâche autour du cou.