Pailles à boire sont un élément populaire à utiliser dans des projets artistiques et d`artisanat. Ils sont un outil pas cher et facile à travailler. Vous pouvez faire quoi que ce soit à partir de modèles de navires et les voitures fusées à des montagnes russes et des châteaux. Le plus complexe de votre conception, les éléments les plus supplémentaires que vous aurez besoin, mais si vous prévoyez de faire une simple boîte ou une ville modèle, vous devrez d`abord savoir comment connecter les pailles.
Choses que vous devez
- pailles en plastique
- Crayon
- Papier
- Les ciseaux
- Glue (facultatif)
- trombones (facultatif)
Décidez de ce type de pailles que vous souhaitez utiliser pour votre projet. pailles pliables vous donnera plus de possibilités de conception que des pailles droites. Vous pouvez utiliser différents types de pailles dans un seul projet, mais certaines marques peut adapter plus facilement que d`autres.
Planifiez votre conception sur papier. Si vous vous embarquez sur un grand projet, vous aurez probablement seulement se connecter assez pailles ensemble pour faire un carré ou un rectangle. Après avoir fait suffisamment de carrés et de rectangles, vous coller ou trombone ces sections ensemble pour créer votre projet.
Utilisez vos ciseaux pour couper vos pailles à des longueurs différentes. Il est peu probable que vous allez utiliser toute la longueur de tous vos pailles dans votre conception. Avoir des pailles de différentes longueurs vous donnera plus de possibilités de conception.
Connectez vos pailles en insérant une extrémité de votre paille dans l`ouverture d`une seconde paille. Les pailles pliables ont un haut et en bas distincts, et comment vous choisissez de connecter ceux-ci jouent un rôle important dans votre conception. La direction que vous choisissez de plier la paille va changer votre conception que vous avancez.