Gangsters célèbres des années 1940

<

Contenu

article data-type="article">
Al Capone`s influence had waned, but other famous gangsters made their mark.

Les années 1940 ont été une période dominée par l`implication des Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale et ses conséquences. le plus célèbre gangster de l`Amérique, Al Capone, avait été reconnu coupable d`évasion fiscale en 1931. Quand il a été libéré en 1939, son influence avait diminué après tant d`années de prison et de santé défaillante. Il est mort en 1947. Ces événements ont éclipsé l`histoire de la mafia dans le 1940s- cependant, l`organisation a connu sa plus forte croissance au cours de cette période.

Lucky Luciano

  • Dans un magazine "Time" l`article 1998, Edna Buchanan appelle Lucky Luciano Un cerveau criminel qui a reconstruit la foule. Luciano a pris le pouvoir en éliminant son patron Joseph Masseria en 1931. Il prévoyait le changement de la mafia de la manière forte à une structure d`entreprise comme. Dans la poursuite de ce système, il purge gangsters siciliens vieux temps en les tuant. Ce coup d`Etat sanglant était bien différent de meurtres Capone-like, car ceux-ci étaient plus calculé. Après Luciano a pris le contrôle, la foule a changé à une organisation sans heurts courir préoccupé par la ligne de fond, Buchanan écrit.

Meyer Lansky




  • En 1920, Meyer Lansky a formé son propre gang impliqué dans la contrebande et le racket de protection, selon le Jewish Virtual Library. Il se lia avec Benjamin "Bugsy" Siegel, et ensemble ils ont créé le Syndicat. Cette organisation du crime uni gangs de la mafia dans tout le États-Unis En 1936, Lansky a établi des opérations de jeu à la Nouvelle Orléans, la Floride et Cuba. Au milieu des années 1940, il a investi dans l`Hôtel Flamingo à Las Vegas. Sous sa direction, la mafia est passé de petits monstres criminels de temps à une puissante organisation étendant son contrôle dans tout le pays. Magazine "Time" l`a appelé l`architecte de la mafia moderne.

Benjamin "Bugsy" Siegel

  • Benjamin "Bugsy" Siegel était violent et colérique. Comme un adolescent, il se lia avec Lansky à New York. Siegel a joué un rôle dans l`application de la branche du Syndicat, connu sous le nom "Assassiner Incorporated." PBS.org estime qu`il a tué plus de 30 hommes, plus d`autres dont la mort il a arrangé. Au début des années 1940, Lansky envoyé Siegel à Las Vegas pour superviser la construction de l`Hôtel Flamingo. Au départ, l`hôtel était un désastre, comme Siegel est allé trop loin avec les frais. Il a été tué par un des tireurs inconnus en 1947. Après sa mort, le Flamingo est devenu finalement réussi et a repoussé la croissance du Strip de Las Vegas.

Frank Costello

  • Au cours de ses premières années à l`époque des années 1920 d`interdiction, Frank Costello a purgé une peine de prison à plusieurs reprises. Il est connu comme le premier ministre de la mafia à cause de son désir de négocier pour éviter les conflits. Au début des années 1940, Costello avait sa main sur les entreprises tout au long de l`US Bruno affirme même le directeur du FBI J. Edgar Hoover était sous la domination de Costello, qui aurait pu être la raison pour laquelle Hoover a déclaré la mafia n`a pas existé.

AUTRES

Comment jouer à la mafia фото

Comment jouer à la mafia

Mafia est un jeu simple parti d`assassiner, la tromperie et la justice populaire. Initialement inventé dans le cadre…

Polices de style années 1940 фото

Polices de style années 1940

Les années 1940, sans doute la décennie la plus mouvementée du 20e siècle, étaient tout à fait élégant ainsi.…

1940. Styles de lunettes фото

1940. Styles de lunettes

Les années 1940 ont été une décennie de transition pour les styles de lunettes, en commençant avec les anciens,…

Bd des années 1940 et 1950 фото

Bd des années 1940 et 1950

Comme d`autres formes d`art, la bande dessinée dans les années 1940 et 1950 ont reflété les enjeux du monde au…

» » » » Gangsters célèbres des années 1940