Mauvais effets de la technologie moderne dans l`environnement

<

Contenu

article data-type="article">
Les réfrigérateurs et les congélateurs sont un élément indispensable de la vie moderne et difficile à éliminer correctement.

La technologie moderne a changé la vie des gens. La plupart des gens portent maintenant des téléphones cellulaires afin qu`ils puissent appeler des amis et la famille partout où ils vont. Les voitures et les camions ont permis aux gens une plus grande liberté de voyager à travers le pays, et les appareils ménagers ont diminué la quantité de temps que nous passons à remplir les tâches ménagères. Alors que la technologie moderne a donné aux gens plus de commodité, il a également nui à l`environnement.

Électronique

  • Les vieux appareils électroniques déversés dans les décharges peuvent infiltrer des toxines telles que le plomb, le mercure et le lithium dans l`environnement. Electronics représentent 2 pour cent à 5 pour cent de la poubelle qui atteint les décharges américaines chaque année, selon GreenCitizen, une société basée en Californie qui travaille à réduire les déchets électroniques. Un écran d`ordinateur moyen contient jusqu`à 8 livres de plomb, qui en quantités excessives peut causer des troubles du système nerveux et des douleurs articulaires chez les adultes. Des niveaux élevés de plomb chez les enfants a été associée à des lésions cérébrales et l`anémie, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Des voitures




  • Voitures nuisent à l`environnement de plusieurs façons. Ils courent sur le pétrole, qui fuit parfois hors. Les déversements d`hydrocarbures peuvent conduire à la pollution de l`eau et la destruction des plantes et des animaux. En outre, le ruissellement de l`eau des usines de transformation de l`huile dans les rivières et les cours d`eau à proximité peut entraîner une pollution de l`eau et les écosystèmes des méfaits. Quand ils sont entraînés, les voitures émettent des toxines telles que le monoxyde de carbone et les particules telles que la suie. Pollution de l`air des voitures se traduit par le smog et les trous dans la couche d`ozone, et il peut contribuer à la hausse des températures mondiales.

Puissance

  • Chaque fois que vous retournez un interrupteur, vous utilisez l`électricité. L`électricité provient de sources telles que le charbon, le gaz et le pétrole. La combustion du charbon libère des particules dans l`air. L`extraction du charbon provoque également la pollution. Les eaux de ruissellement provenant des mines peut contaminer les bassins versants environnants, affectant la qualité de l`eau potable et la santé des écosystèmes. Les centrales électriques qui brûlent l`huile libèrent également les polluants atmosphériques, tels que le monoxyde de carbone. plantes électriques alimentés par le pétrole consomment aussi beaucoup d`eau. L`eau retirée des lacs et des cours d`eau peut affecter l`écosystème. Le gaz naturel doit être extrait de la terre, qui peut également perturber les écosystèmes.

Électroménager

  • Les appareils ménagers tels que les machines à laver et lave-vaisselle font la vie plus facile, mais ils consomment également des ressources précieuses. Appareils nécessitent l`électricité et des combustibles fossiles afin de fonctionner. machines et lave-vaisselle blanchisserie utilisent beaucoup d`eau, ce qui peut nuire aux écosystèmes des cours d`eau et des lacs, selon le Guide vert de la National Geographic. Réfrigérateurs et congélateurs contiennent des fluorocarbures qui contribuent à l`appauvrissement de la couche d`ozone et le réchauffement climatique. Les appareils qui finissent dans les décharges peuvent être lessivés matières dangereuses dans l`environnement et les bassins versants sous-jacents.

AUTRES

» » » » Mauvais effets de la technologie moderne dans l`environnement