Comment écrire les hiéroglyphes égyptiens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    hiéroglyphes égyptiens antiques sont apparus dans le 4e millénaire avant notre ère. Hiéroglyphes sont des formes d`image qui, contrairement à d`autres ancienne écriture image-forme, ont survécu aux âges. "Hiéroglyphe" est un mot grec qui signifie "écriture sacrée" ou "la sculpture sacrée." Remarquablement belle, hiéroglyphes sont dessinés avec une précision typique égyptien. Hiéroglyphes représentent des objets, des actions, des sons et des idées, et ils sont la forme de l`ancienne écriture égyptienne qui a été sculpté dans la pierre des monuments.

    Choses que vous devez

    • Stylo
    • Encre
    • Papier
    • organigramme Hieroglyphics (voir Ressources)

    Instructions

    1. 1

      Ecrire anciens hiéroglyphes égyptiens en utilisant le formulaire hiératique. Alors que les hiéroglyphes ont été écrites principalement sur les grands monuments de pierre et des reliefs muraux, le script hiératique est essentiellement le "forme cursive" de l`ancienne langue égyptienne qui a été utilisé par les scribes pour les manuscrits et autres documents.

    2. 2



      Ecrire dans une direction choisie. Vous pouvez écrire les hiéroglyphes de gauche à droite, de droite à gauche ou même de haut en bas. La direction que le premier humain ou animal fait face au début d`une ligne détermine ce que les lecteurs de direction suivent le script. Symboles en haut sont lues avant symboles inférieurs.

    3. 3

      Ecrire symboles alphabétiques pour représenter un son ou d`utiliser des symboles syllabiques qui combinent deux ou trois consonnes. Un exemple de l`écriture de l`alphabet égyptien est "ttnkhmn." Chaque lettre a un symbole correspondant. Ce jeu de caractères aurait été sculptée ou écrite dans une cartouche (un motif de forme ovale), parce qu`il est le nom de la royauté. Les symboles globaux se réfèrent à Pharaon Toutankhamon. Il n`y a pas de voyelles. Les anciens Egyptiens ne pas utiliser les voyelles ou "v."

    4. 4

      Utilisez mots-signes pour représenter des objets qui sont l`hiéroglyphe "mots" pour ce que le personnage symbolise. Mots-signes sont suivis d`une course verticale, ce qui indique que le mot est terminé. Mots-signes comprennent des symboles pour manger, homme, femme et le soleil.

    5. 5

      Écrire un déterminant, qui est une image d`un objet qui va guider les lecteurs. Par exemple, une image d`un rouleau de papyrus attaché et scellé symbolise que le sens du mot est exprimé dans l`écriture cursive.

    Conseils & Avertissements

    • images d`accompagnement montrent des formes hiéroglyphiques.
    • Jouez avec les hiéroglyphes. Ils font des formes d`art intéressantes.

    Ressources

    • Crédit photo http://discoveringegypt.com/hiero1.htm, http://ancientscripts.com/egyptian.html, http://ancientscripts.com/egyptian.html, http://discoveringegypt.com/hiero1.htm, http://discoveringegypt.com/hiromenu.htm, http://discoveringegypt.com/kq-menu.htm

    AUTRES

    » » » » Comment écrire les hiéroglyphes égyptiens