Comment écrire dans le script japonais

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le système d`écriture japonais est l`un des plus complexes au monde. Composé de trois jeux de caractères séparés (alphabets), l`écriture japonaise est difficile à apprendre. Kanji, les caractères chinois utilisés au Japon, le nombre des dizaines de milliers. Les deux scripts kanji dérivés, hiragana et katakana, sont une corvée plus facile, mais leur apprentissage seul laissera vous laissent encore analphabètes.

    Choses que vous devez

    • Papier
    • Stylo ou un crayon

    Instructions

    1. Commencez par katakana, le plus simple écriture japonaise est katakana, qui est utilisé pour les noms étrangers ou des mots de prêt. Par exemple, voir les symboles à gauche. Ces trois personnages représentent des sons anglais pour "n" "alors" et "non" Les principaux symboles noirs sont des symboles katakana. Les symboles bleus en bas représentent les mêmes sons en hiragana, le japonais symbole alphabet kanji dérivé natif.




    2. Regardez l`ordre des traits. Les flèches vertes et rouges dans l`échantillon montrent l`ordre des traits ci-dessus. Ordre des traits est important pour l`écriture des caractères en douceur et se souvenant de leurs motifs. Le katakana "n" caractère au-dessus est un personnage à deux temps. Un coup pour le haut "point" et un pour la "vérifier." Il est utile de penser à la peinture - un accident vasculaire cérébral est un mouvement avec la brosse pas rompre le contact avec le papier.

    3. hiragana pratique. Après avoir maîtrisé l`écriture de katakana, l`étape suivante consiste à travailler sur hiragana, l`alphabet japonais kanji dérivé des mots japonais indigènes. Un peu plus stylisée que katakana, hiragana est plus commun que katakana dans la presse japonaise. Quelques caractères hiragana communs et leur ordre de course est indiquée à gauche. De haut en bas, ces personnages représentent les sons anglais "sa" "shi" "su" "se" et "alors."

    4. En savoir kanji. La dernière et la plus difficile partie de l`apprentissage d`écrire le script japonais est kanji, les caractères chinois indispensables à la compréhension et l`écriture japonaise. Comme le chinois traditionnel, ces personnages ne représentent pas nécessairement des sons, mais des mots plutôt entiers, des actions et des idées. Votre meilleur pari pour apprendre à écrire kanji est d`utiliser une approche méthodique.

    5. Commencez avec le kanji simple et travailler votre chemin vers le haut. Les écrire encore et tout en répétant leur signification est l`approche traditionnelle et la plus efficace. Essayez les ressources supplémentaires pour un système de kanji apprentissage. Une fois que vous aurez maîtrisé quelques centaines, vous serez prêt à les combiner avec hiragana et katakana pour écrire des phrases entières en japonais. Bonne chance!

    Conseils & Avertissements

    • l`écriture japonaise est traditionnelle écrite verticalement (de haut en bas), mais a également été adapté à un système de gauche à droite.

    Ressources

    • Photo batte de crédit image de symbole japonais par michele goglio de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment écrire dans le script japonais