Les types de vis chirurgicales

<article data-type="article">
vis chirurgicales tiennent les os ensemble.

But de l`utilisation détermine le type de vis chirurgicales sélectionnées pour la réparation des fractures osseuses et les pauses. Employé seul ou en combinaison avec des plaques chirurgicales, des boulons, des tiges ou des clous, des vis chirurgicales Compress fissurés et cassés bones- cela permet raccommoder avec une nouvelle croissance des cellules osseuses. Certains modèles de vis chirurgicales travaillent avec des types spécifiques de fractures. Selon le type de lésion osseuse, diverses vis restent dans le corps en permanence tandis que d`autres peuvent être retirés après la blessure est guérie.

Dynamic Hip Screw

  • Une vis chirurgicale spécialisée, la vis de la hanche dynamique ponts fractures de la proéminence osseuse près de l`extrémité du col du fémur raccord dans la prise de hipbone. Il est un ensemble de vis individuelles fixées à deux plaques articulées. La vis dynamique de compression de la hanche apporte l`os endommagé ensemble et permet le mouvement du fémur dans la douille de la hanche, ce qui crée des contraintes dynamiques souhaitable dans l`attente de la guérison de la fracture normale.

corticale vis

  • Conçu avec des fils minces sur toute la longueur de la vis, l`os cortical chirurgicales grabs à vis et chevilles ensemble endommagés et les os malades du matériau plus dense dans le squelette humain. La vis corticale tient ensemble des fractures et des ruptures dans l`os cortical compact, moins poreux se trouvant dans ces os longs comme le fémur de la jambe et l`humérus dans le bras supérieur.

spongieux vis




  • La force de maintien d`une chirurgie des mesures de vis à os en rapport à la quantité de contact métal-os. L`os spongieux, contrairement à corticale, contient un matériau souple poreux nécessitant la conception spécialisée de la vis spongieux avec son filetage grossier. Ce plus de fil de plus longue durée et de la vis spongieux est égale à la même quantité de contact métal-os que le contact de fil corticale plus mince sur l`os cortical dense, fournissant ainsi la force de maintien égale.

Interférence Screw

  • Utilisé dans la chirurgie reconstructrice du genou, la vis d`interférence chirurgicale maintient les pièces à réparer des os d`extrémité qui sont fixés au ligament ACL et retirés à partir d`un donneur cadavérique de. L`os se termine en forme à travers un tunnel percé dans la cuisse et du mollet os, permettant le remplacement ACL du ligament. Placé le long des deux blocs implantés de l`os, la vis d`interférence chirurgicale tient immobile de greffe.

Acutrak Screw

  • L`utilisation de la Acutrak vis aide réparant poignet ou scaphoïde fractures. Parce que les fractures du poignet et les pauses ont peu de tissu osseux environnant permettant aux applications de vis chirurgicales typiques, la vis sans tête Acutrak entièrement filetée permet l`implantation sous la surface de l`os. Cette vis améliore la tenue de force pour fractures ou retrait d`os par ostéotomie en permettant le placement de vis chaque fois que le site de la chirurgie existe.

Cannulated Screw

  • On préfère pour ses caractéristiques de placement de précision, le type vis chirurgicale à arbre creux ou canulée couramment utilisé fonctionne avec un fil de guidage ou Kirschner (K) fil que les places de chirurgien dans la zone de l`os endommagé par un trou pré-percé. Fixer la position souhaitée du fil de K, le chirurgien met ensuite la vis dans l`os le long de l`axe du fil. Avec la vis en place, le chirurgien retire ensuite le fil K.

Herbert vis

  • Utilisé lors de l`utilisation de vis chirurgicale standard envahit les tissus adjacents, la vis Herbert arbre creux est livré avec les deux extrémités filetées et en cours d`exécution dans le même sens. La Herbert filetage conception assure des os fracturés reliés par des ligaments, comme dans le poignet, du pied et de la mâchoire. Le filetage inséré le plus proche de l`os se déplace à travers plus rapidement que l`autre extrémité de la vis, ce qui provoque les deux os à se réunir pour les travaux de réparation.

AUTRES

» » » » Les types de vis chirurgicales