Les animaux qui vivent dans la couche émergente de la forêt tropicale

<article data-type="article">
Les animaux qui vivent dans la couche Emergent de la forêt tropicale

La couche émergente de la forêt tropicale est la plus élevée en élévation marquée par les plus grands arbres en saillie vers le haut au hasard de 100 à 250 pieds à partir de bases de jusqu`à 16 pieds de diamètre. (Voir référence 1) Les animaux qui vivent dans la couche émergente sont exposés à plus d`éléments que les animaux protégés sous le parapluie des feuilles et des branches. Les animaux y arriver autour de voler, glissement, ou en rampant et sont généralement de petite taille, comme la cime des arbres ne peuvent pas supporter le poids lourd. (Voir référence 3)

Monkeys Emergent-couche

  • La paresse, une race de singe et le singe araignée font leurs maisons dans la cime des arbres de couche émergente se nourrissant de fleurs, de feuilles et de plantes.

    Bien nommé, le paresseux se déplace si lentement que les algues vertes couvre effectivement sa fourrure autrement gris et brun. L`économie de la paresse du mouvement et de l`apport alimentaire conférer un métabolisme lent, ce qui leur permet de survivre avec peu de nourriture. Il existe deux espèces de la paresse, les deux doigts et trois doigts. Ils ont court, têtes plates et sont de la taille d`un petit chien, pesant environ 20 livres. Paresseux peuvent rester dans le même arbre pendant des années et peut vivre jusqu`à 30. Ils sont nocturnes et de sommeil pendant jusqu`à 18 heures à l`âge de un temps accroché généralement à l`envers. sloths Mère donnent aussi naissance à l`envers et leurs bébés s`accrochent à eux jusqu`à son plein développement, car ils sont en proie à Harpie aigles qui résident également dans la couche émergente.




    Contrairement à la paresse, le singe araignée se déplace flying-singe rapide, se balançant de branches à haute vitesse avec les quatre membres et une queue forte qui leur donnent une apparence d`araignée-comme, d`où leur nom. Ils poussent jusqu`à 2 pieds de haut, ne comprenant pas leur queue. Ils passent la plupart de leur temps en haut dans la couche émergente alimentation sur les fruits, les graines et les plantes. Ils sont en outre distingués parce qu`ils ont seulement quatre doigts et le pouce pas.

Oiseaux Emergent-couche

  • Deux variétés d`oiseaux qui résident dans la couche émergente de la forêt tropicale sont l`ara et le colibri, y compris le colibri d`abeille, qui est le plus petit oiseau du monde.

    L`ara est le plus grand de tous les perroquets et il y a 16 variétés différentes. Ils sont considérés comme des animaux intelligents, sociaux qui aiment nicher dans des trous dans les arbres dans la couche émergente. Leur taille varie de 1 à 3 pieds, avec de longues queues colorées. Ils vivent sur les noix, les fruits et les graines et ont, un bec crochu pointus qui leur permettent de casser les gousses de noix ouvertes. Ils ont de fortes pieds de préhension avec deux orteils pointant vers l`avant et deux orteils pointant vers l`arrière afin qu`ils puissent attraper leur nourriture et l`amener à leur bouche.

    Colibris résident également dans la couche émergente. Ce sont des oiseaux minuscules allant de 2 1/4 à 8 1/2 pouces. Ils trouvent refuge dans les feuilles des arbres élevés et sucent le nectar des fleurs qui s`y trouvent. Leurs ailes aux couleurs vives ont battu 50 à 75 fois par seconde.

L`aigle harpie

  • L`aigle harpie est un excellent chasseur, bien adapté à la cime des arbres élevés de la couche émergente. Il a des ailes puissantes et compte sur son audience pour chasser des proies, comme la cime des arbres masquent la vue directement ci-dessous. aigles harpies se nourrissent des singes, des aras et des serpents. Leur couleur brune les déguise bien dans l`écorce et les feuilles de la couche émergente. Quand ils atteignent la maturité, ils pèsent environ 20 livres. Ils plongent verticalement, plongée sous-marine et en tournant à travers les arbres pour poignarder leur victime avec leurs griffes.

Le Goliath Bird-manger Tarantula

  • Se cachant dans la couche émergente pendant la saison des pluies est la tarentule bird-manger goliath. Ce prédateur cheveux épineux a huit pattes et peut pousser à être un pied de long, la taille d`un ballon de basket, avec des crocs d`un pouce qui excrètent venin. Ce chasseur harry mange petits oiseaux, les grenouilles, les lézards et les chauves-souris qui vivent dans la couche émergente. L`araignée goliath ne tissent pas une toile, il se jette sur sa proie, paralysant avec une gorgée de venin. Cette araignée va également libérer les poils épineux de son corps quand il est attaqué, provoquant la peau, irritation des yeux et de la bouche. Il a une durée de vie allant jusqu`à 25 ans.

Papillons, chauves-souris, serpents et insectes

  • Papillons, chauves-souris, les serpents et les insectes demeurent également dans la couche émergente. Les papillons vivent dans la couche émergente va de fleur en fleur dans les hautes cimes des arbres. Les papillons morpho mâles sont un bleu brillant et se rassemblent dans la couche émergente pour attirer un compagnon.

AUTRES

» » » » Les animaux qui vivent dans la couche émergente de la forêt tropicale