Comment obtenir un emploi de pêche commerciale du saumon alaska

Les longues heures de travail physique dur attendent ceux qui sont assez robustes pour lutter contre l`Alaska`s salmon fishery.

Bien qu`il existe de nombreuses pêcheries de l`Alaska, la pêche au saumon est le plus grand et le plus facile pour un travailleur d`entrée de gamme à prendre. Cela ne veut pas l`émission de télévision, "The Catch Deadliest," et vous ne serez pas commencer comme matelot heures de travail 60-impairs du roi mayhem de crabe accrocheur. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de commencer comme un "processeur" travaillant dans les entrailles d`un bateau ou d`usine navire. Cependant, l`argent peut encore être grand, et si vous êtes dans la bonne santé physique et peut travailler de longues heures, la pêche au saumon de l`Alaska peut être bon pour vous.

  • La recherche de l`industrie. Si vous connaissez quelqu`un qui a une expérience dans la pêche au saumon de l`Alaska, il devrait être votre première ressource. Parlez-lui et savoir à quoi nous attendre. La pêche commerciale du saumon est pas une blague, et vous serez à travailler jusqu`à 16 heures par jour, souvent pendant des semaines à la fois. La plupart des entreprises ont besoin d`un temps d`engagement d`au moins plusieurs mois, alors assurez-vous que vous savez ce que vous obtenez en avant de vous rendre, parce que si vous sauvegardez tôt, vous pourriez bien finir par devoir de l`argent.




    Un autre avantage de parler à quelqu`un avec l`expérience est que, selon combien de temps il a été la pêche, il saura quels bateaux et entreprises ont une bonne réputation et qui vous devriez éviter. Il peut aussi avoir un réseau de contacts personnels et être en mesure de vous donner une référence. Une bonne référence personnelle à partir d`un matelot de confiance servira un "jeunot" mieux que presque tout le monde.

    Fotolia.com">Beaucoup de gens vont à l`Alaska pour le travail, mais restent pour la beauté.
  • Rechercher des informations en ligne tels que l`Alaska Jobs de pêche et de l`Alaska Job Finder (voir Ressources). Mais deux de ces sites facturent des frais,. Essayez aussi le Département de l`Alaska du Fish and Game (voir Ressources), qui ne se charge pas.

  • Lisez la section classé de votre journal local si vous habitez sur la côte ouest. Les entreprises de pêche de plus recrutent activement le long de la côte ouest des Etats-Unis et, à la fin de l`hiver et au début du printemps, commencent la tenue de séances d`orientation / recrutement dans les hôtels dans pratiquement toutes les grandes villes. La région de Seattle est votre meilleur pari pour cela, mais il y a beaucoup de réunions tenues à Portland, San Francisco et des points encore plus au sud. Même les villes de taille moyenne tels que Eugene, Oregon, et Santa Rosa, Californie, auront généralement au moins quelques entreprises organiser des réunions dans les hôtels locaux.

  • Soumettre de multiples applications pour les entreprises de l`Alaska de pêche au saumon vous trouvez. Quelle que soit la méthode ou les méthodes que vous utilisez pour appliquer, il est une bonne idée d`appliquer à plusieurs entreprises et leur demander de garder votre nom et le numéro dans le dossier. Sauf si vous avez une connexion à l`intérieur, les entreprises vont presque jamais vous appeler tout de suite. L`industrie de la pêche est sporadique, et il est pas du tout inhabituel d`attendre des semaines après l`application de plusieurs entreprises que pour recevoir plusieurs appels téléphoniques en une seule journée, vous demandant si vous pouvez voler à Seattle le lendemain matin.

  • Faites vos valises et mettre vos affaires en ordre. Quand une entreprise appelle et vous dit qu`il a besoin que vous soyez à Seattle demain, vous devez être prêt. Si vous êtes un "jeunot," ils ne seront pas attendre que vous ayez l`équipement approprié. Pratiquement toutes les entreprises vont payer votre billet d`avion et pour votre équipement à l`avant, avec le coût retiré de vos revenus plus tard.

Conseils & Avertissements

  • Tous les emplois dans la pêche au saumon de l`Alaska sont sur une base contractuelle. Vous signez un contrat avec la compagnie que vous travaillez pour qui stipule un ensemble de termes que vous êtes censé remplir. Beaucoup "greenhorns," pour une variété de raisons, trouver que le travail ne soit pas pour eux et choisissent de quitter avant de remplir leur contrat. Tous les skippers vont vous déposer au port approprié le plus proche, et la plupart des entreprises vont payer pour vous de revenir vers le bas à Seattle si vous le désirez, mais vous aurez à payer pour le coût de vos frais de déplacement hors de vos gains et perdront votre droit à des bonus et / ou de la part de l`équipage.
  • Ne vous attendez pas à être engagé comme matelot pendant votre première saison. En règle générale, les matelots reçoivent des taux de rémunération plus élevés et sont recrutés dans les rangs des processeurs.
  • La plupart des entreprises ont une politique de tolérance zéro en ce qui concerne la drogue et d`alcool. Vous serez médicament testé avant d`embaucher. Une fois à bord d`un navire, la sobriété totale est pas négociable, et vous perdrez votre emploi si vous êtes découvert en utilisant une substance contrôlée.
  • Selon l`État de l`Alaska Division de la sécurité de l`emploi, "Soyez prudent lorsque vous voyez des livres ou des annonces qui garantissent «grands travaux d`argent» en Alaska. Beaucoup offrent simplement des noms de sociétés et de vous obliger à trouver votre propre emploi. Les informations fournies sont souvent inexactes. Les entreprises en dehors de l`Alaska se faisant appeler le Service de l`emploi de l`Alaska (ou quelque chose de similaire) et offrant des services d`emploi pour les frais ne sont pas associés à l`État de l`Alaska, ministère du Travail et Développement de la main, Programme des services d`emploi."

AUTRES

» » » » Comment obtenir un emploi de pêche commerciale du saumon alaska