État des exigences de licence de floride entrepreneur

<

Contenu

article data-type="article">
Un entrepreneur fournit un service lié à la construction.

Une personne qui fournit des services tels que la construction ou de rénovation de l`immobilier résidentiel ou commercial est considéré comme un entrepreneur en bâtiment. Les entrepreneurs peuvent se spécialiser dans les entreprises d`électricité, le cadrage ou la toiture. Entrepreneurs dans l`état de Floride sont nécessaires pour obtenir une licence d`un entrepreneur, qui est une certification délivrée par le Florida Department of Business and Professional Regulation. La certification permet à un entrepreneur pour effectuer légalement des services de construction dans toute juridiction Floride.

Examen de l`entrepreneur




  • Afin de devenir un entrepreneur agréé dans l`État de la Floride, une personne doit d`abord passer l`examen de l`entrepreneur. Les examens sont émis pour la Division I, qui traite de contractant général, contractant Bâtiment et marchés résidentiels. Division II applique à toutes les autres spécialités contractantes, y compris les entrepreneurs en mécanique, HVAC, toiture, en tôle, piscine et spa, la plomberie, les services publics et les cloisons sèches. Division I examens comprennent trois parties qui comprend des affaires et de la finance, l`administration des contrats et de la gestion de projet. Division des examens II englobent des affaires et de la finance et de la connaissance du commerce. Un demandeur d`entrepreneur doit payer une taxe d`examen comme évalué par le département d`examen, et il doit réussir toutes les sections pour l`examen requis.

De l`expérience

  • Un demandeur de l`entrepreneur doit également satisfaire à certains critères d`admissibilité à prendre une partie de l`entrepreneur examen en Floride. Pour passer l`examen de l`entrepreneur, vous devez être âgé d`au moins 18 ans et avoir une pièce d`identité valide. En outre, vous devez être en mesure de remplir une combinaison des exigences d`expérience et de l`éducation. Vous pouvez détenir un diplôme de quatre ans dans un programme d`études de construction liés avec une expérience vérifiable sur le lieu de travail, ou vous pouvez avoir une année d`expérience de travail en tant que contremaître couplé à trois ans de formation dans un collège accrédité. En fonction de la licence d`entrepreneur que vous poursuivez, une année d`expérience comme ouvrier avec deux ans de crédits de collège peut également suffire que sera à deux ans, un ouvrier jumelé avec une année de crédits universitaires.

Assurances et Finances

  • L`état de Floride exige également des entrepreneurs pour obtenir une indemnisation et la responsabilité générale de la couverture d`assurance des travailleurs. Les entrepreneurs de construction sont tenus de maintenir un minimum de 300 000 $ la couverture d`assurance de dommages corporels et 50.000 $ de couverture des dommages matériels. Tous les autres entrepreneurs sont invités à maintenir une police d`assurance qui prend en charge au moins 100 000 $ dans la couverture des dommages corporels et 25 000 $ en couverture des dommages matériels. Les entrepreneurs peuvent également faire preuve de responsabilité financière. Dans certains cas, une copie d`un rapport de crédit individuel et les états financiers peut être exigée par le Département des affaires et la réglementation professionnelle avant qu`une certification sera émis aux nouveaux entrepreneurs.

AUTRES

» » » » État des exigences de licence de floride entrepreneur