Comment devenir un technicien en avionique fcc licence

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

techniciens en avionique ne sont pas tenus d`obtenir un permis ou certifié pour tester les instruments de bord, assembler des composants, réparer des pièces qui fonctionnent mal ou installer des logiciels et instruments panneaux. Cependant, certains cherchent des certifications en option par le biais du Centre national pour l`aérospatiale et les technologies de transport ou par l`intermédiaire d`une station de réparation agréé. Ceux qui se spécialisent dans les équipements de communication peuvent obtenir une licence Operators General radiotéléphoniques qui est émis par la Federal Communications Commission et leur permet de travailler de façon indépendante ou de superviser d`autres sur le travail.

Rencontrer les exigences de base

  • Le titre GROL reconnaît techniciens en avionique qui peuvent indépendamment fixer des radars, des transpondeurs et des radios dans les avions modernes, et qui peut superviser les techniciens non agréés effectuant des réparations. Il n`y a pas d`exigences d`éducation formelle, ni ne les candidats doivent assister à l`école technicien en avionique. Toutefois, les candidats doivent être des résidents légaux des États-Unis ou ils doivent prouver qu`ils sont autorisés à travailler dans le pays. Selon la FCC, les candidats doivent également être en mesure de transmettre et de recevoir des messages vocaux en anglais.

Passer les épreuves écrites




  • Le premier examen GROL couvre les lois de radio générale et les pratiques d`exploitation que la FCC considère le contenu que chaque opérateur radio maritime devrait savoir. Les candidats doivent répondre correctement à 18 des 24 questions de test à passer. La deuxième partie de l`examen porte sur les connaissances de l`électronique nécessaire pour réparer, modifier et maintenir des émetteurs et récepteurs radio, y compris les antennes et les lignes d`alimentation, de signaux et d`émissions, des composants de circuits et des circuits pratiques. Le deuxième examen se compose de 100 questions et nécessite 75 réponses correctes pour passer.

Envoyer les formulaires de licence

  • L`opérateur commercial examen de licence questions Manager Preuve de passage Certifications aux candidats retenus. Certains COLEMs offrent un service de dépôt, où ils déposent électroniquement certifications auprès de la FCC au nom des candidats retenus. Les certifications originales doivent être soumises, ainsi que le formulaire FCC 605, pour obtenir la licence GROL. La FCC note que les formulaires peuvent être remplis et envoyés électroniquement ou imprimés et envoyés par la poste en. Selon la FCC, la licence GROL est délivré pour la durée de vie du titulaire, sans exigences d`entretien ou de renouvellement.

Opportunité d`avancement

  • Le titre GROL peut aider les techniciens en avionique progresser de surveillance ou des postes de direction. Une formation supplémentaire dans la gestion ou l`entreprise peut aider les techniciens qui veulent posséder un centre de maintenance. Le Bureau of Labor Statistics américain rapporte que l`emploi devrait pour l`avionique techs à augmenter de 3% de 2012 à 2022, ce qui est inférieur au taux de croissance prévu de 11% pour toutes les professions. Les candidats titulaires d`un baccalauréat peuvent avoir un avantage à entrer sur le terrain et se déplaçant dans le lieu de travail.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Images Colorblind / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien en avionique fcc licence