Comment devenir un technicien en électronique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour installer et réparer les équipements électriques, les techniciens font confiance aux logiciels d`ordinateur pour tester les composants électriques et diagnostiquer les problèmes pour les systèmes complexes. Ils ont besoin de compétences spécifiques pour les emplois dans les entreprises de télécommunications, les services publics, les organismes de transport et les entreprises de matériel médical. Voilà pourquoi la formation dans des domaines spécifiques est essentielle pour réussir dans le domaine, selon le Bureau of Labor Statistics.

Commencez avec la formation de base

  • La plupart des employeurs préfèrent que les techniciens de l`électronique reçoivent au moins une formation de base, que vous pouvez obtenir grâce à un collège communautaire ou d`un programme d`école technique. Les sujets abordés au cours de votre formation initiale vous préparer à travailler en tant que technicien en électronique pour les entreprises de fabrication, de service ou de développement. Les cours comprennent généralement une expérience pratique. Dans une position d`entrée de gamme, vous allez passer du temps d`apprentissage sur le tas de techniciens expérimentés.

Soft Skills et conditions matérielles




  • Bien qu`une grande partie du travail que vous faites en tant que technicien repose sur la formation électrique spécifique que vous recevez, d`autres compétences non techniques sont essentielles à votre réussite. Les compétences générales, comme étant organisé et apprendre à communiquer, sont tout aussi vital pour les techniciens de l`électronique que de savoir comment faire fonctionner la puissance à une machine. Vous travaillez en étroite collaboration avec les clients et ont besoin de comprendre leurs questions et leurs besoins, et de communiquer des solutions clairement. Vous devez également avoir la vision des couleurs suffisante pour être en mesure d`identifier les fils de couleur et des composants électriques. coordination exceptionnelle de main-oeil est vital pour les techniciens, qui utilisent un large éventail d`outils et de l`équipement de diagnostic dans le lieu de travail.

Gagnez Certifications

  • Des organisations telles que l`Association de l`électronique de techniciens, ou ETA, et la Société internationale des techniciens certifiés Electronics, ou ISCET, proposent des certifications spécialisées qui montrent que vous avez atteint un niveau de compétence dans des domaines spécifiques. Par exemple, vous pouvez obtenir la certification en technologie intelligente de la maison, la technologie de l`information, la communication sans fil et de l`avionique de l`ETA. Vous devez étudier les modules en ligne et passer un examen pour obtenir les désignations.

Renouveler de vérification des pouvoirs

  • Certifications de l`ETA et ISCET durent de deux à trois ans. Pour maintenir votre position et la désignation, vous devez suivre des cours de formation continue à travers l`organisation. crédits de formation continue peuvent être gagnés grâce à des cours en ligne, des ateliers et des conventions auxquelles vous assistez. Les électroniciens peuvent également suivre des cours pour les certifications avancées. Renouvellement des pouvoirs exige que vous payez une taxe au groupe d`accréditation et de passer un examen.

Les références

  • thiel_andrzej Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien en électronique