Carrières scientifiques qui gagnent de l`argent bon

<

Contenu

article data-type="article">
Une formation en sciences conduit souvent à une carrière bien rémunérés.

emplois bien rémunérés ne sont pas exclusifs aux dirigeants d`entreprise et des poids lourds de l`industrie cinématographique. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les plus gros salaires plus souvent aller à des travailleurs ayant une formation de l`enseignement supérieur dans les diverses sciences. Les médecins, comme les chirurgiens, les médecins et les orthodontistes dominent la liste, avec des revenus annuels moyens supérieurs à 166.400 $. Carrières en science pure et de la recherche, d`autre part, devraient se multiplier considérablement au cours des cinq prochaines années et offrent souvent vers le haut de $ 51.000 par an.

Les médecins et les chirurgiens

  • Plusieurs descriptions plus spécifiques d`emploi entrent dans cette catégorie, y compris anesthésiste, orthodontiste, obstétricien et gynécologue, médecin généraliste et pédiatre. Ils sont responsables pour le diagnostic et le traitement des maladies et des blessures, ainsi que pour fournir des conseils sur les soins de santé préventifs. Exigences pour une carrière en tant que médecin ou chirurgien comprennent un baccalauréat ès sciences en biologie ou en chimie, une note de passage sur le Medical College Admission Test, quatre années d`études médicales, et un minimum de trois années d`internat ou de résidence.

Dentistes




  • Le dentiste moyen gagne environ 138.000 $ à 143.000 $ par année, quelle que soit la spécialisation. Les dentistes sont responsables de tous les aspects des soins de santé bucco-dentaire, y compris les procédures générales d`entretien, comme le nettoyage et le remplissage des cavités dentaires. Certains dentistes effectuent une chirurgie correctrice sur les tissus de la bouche, se redressent malocclusions et les prothèses de la mode. Un orthodontiste peut gagner autant que $ 206,000 par an. pouvoirs minimums d`un dentiste comprennent un baccalauréat ès sciences, deux années d`études pré-dentaire, une note de passage au test d`admission dentaire et quatre ans d`école dentaire.

Engineering Managers

  • La plupart des carrières en génie sont considérés comme très rémunérateurs, avec le pétrole, le matériel informatique et les ingénieurs nucléaires qui gagnent un revenu à six chiffres chaque année. Leurs superviseurs, cependant, gagnent beaucoup plus, avec leurs salaires annuels moyens de repos à un simple 115.270 $. gestionnaires d`ingénierie travaillent avec des équipes d`ingénieurs dans une variété d`industries, et sont responsables de déléguer des tâches, des opérations planification, de la supervision et de l`assurance qualité des tests, et veiller à ce que toutes les procédures se passent bien dans les usines de fabrication et des laboratoires. Pour arriver à cette position, on a besoin d`un Bachelor of Science dans un cours d`ingénierie, titulaire d`une maîtrise en administration des affaires ou gestion de l`ingénierie et au moins cinq ans d`expérience de travail.

podiatres

  • Une autre carrière médicale pour gagner beaucoup d`argent, un emploi comme un podiatre traduit à traiter avec toutes les maladies et les blessures impliquant le pied et la jambe. Tendances dans les sports et les soins de santé ont largement contribué à la hausse des revenus de la podiatre moyenne, l`atterrissage à un rythme régulier 113.560 $. Un podiatre effectue tout de traitement de cors et les callosités pour les fractures et l`administration de la thérapie physique. Ils sont également responsables pour le montage des orthèses et pour la conception d`engins de pied corrective. Une carrière comme un podiatre nécessite également un baccalauréat ès sciences et quatre années d`études médicales.

AUTRES

» » » » Carrières scientifiques qui gagnent de l`argent bon