Comment humidification votre cabine

<

Contenu

article data-type="article">
Femme frappe dans sa cabine.

Lorsque vous avez la toux ou de subir un assèchement de la gorge de l`air vicié et sec dans votre immeuble de bureaux, vous pouvez naturellement penser de faire appel à un humidificateur pour ajouter de l`humidité de votre cabine. Cela est certainement une option. Quelques autres ajouts peuvent vous rendre encore plus à l`aise au travail.

Le choix d`un humidificateur




  • Si vous allez l`humidificateur itinéraire, look pour un ordinateur de bureau ou Voyage version qui peut sit juste à côté de votre espace de travail. Les plus grands peuvent être trop envahissant ou fort, ou ils peuvent ne pas correspondre à votre petite cabine. Les plus petits fournissent suffisamment d`humidité pour votre zone de travail et ont tendance à être moins cher. Quel que soit le type que vous utilisez, essuyez-le souvent avec un chiffon imbibé de neuf parties d`eau pour une partie de javellisant pour garder les moisissures et les bactéries à distance, la clinique Mayo conseille.

Autres options

  • Placez quelques plantes dans votre espace de cabine pour humidifier naturellement l`air. Stash un vaporisateur de pulvérisation dans votre tiroir de bureau pour donner à vos plantes d`intérieur l`humidité dont ils ont besoin - ou placer les plantes à proximité de l`humidificateur. Fougères de Boston sont efficaces pour l`humidification et de purification de l`air, dit Matt Hickman de Mère Nature Network. Ou place un plat d`eau à proximité de l`appareil de chauffage dans votre bureau pour permettre l`évaporation à ajouter de l`humidité de l`air.

AUTRES

Sirop contre la toux maison фото

Sirop contre la toux maison

Utilisez le sirop contre la toux maison créée à partir d`ingrédients naturels pour soulager une toux sans souffrir…

Comment déshumidifier l`air фото

Comment déshumidifier l`air

Certains domaines, tels que les sous-sols ou les caves, contiennent l`excès d`humidité dans l`air. Lorsque l`air…