Peu importe où vous vivez, votre eau contient des quantités infimes de minéraux. Après un long hiver d`évaporation de l`eau dans un humidificateur, un four acquiert un disque, écailleuse résidu d`accumulation de minéraux. Si l`accumulation est pas enlevée, elle finit par obstruer le canal d`écoulement et de rendre l`humidificateur inutile.
Choses que vous devez
- Clé
- Le vinaigre
- Éponge
- torchons
Débranchez le four. Retirer le conduit d`écoulement de l`humidificateur de la fournaise. La plupart des canaux sont amovibles en dévissant les boulons sur les côtés avec une clé.
Inspecter l`intérieur du conduit d`écoulement pour l`accumulation de minéraux. Gommage au large toute accumulation avec une éponge imbibée de vinaigre chaud.
Inspecter la pompe de l`humidificateur pour toute accumulation. Il y aura généralement le plus l`accumulation à l`endroit où la pompe coupe le four. Faire tremper assez torchons dans le vinaigre chaud pour les emballer contre l`accumulation. Laissez les torchons en place pendant au moins 1 heure. Le vinaigre se ramollit et se dissout partiellement les minéraux.
Retirez les torchons et frottez hors toute accumulation restante avec l`éponge.
Remontez l`humidificateur et le brancher.