Selon le type d`eau que vous utilisez avec votre fer à vapeur, des minéraux dans l`eau cristallisent, obstruant les orifices de vapeur et de créer une accumulation rugueuse sur le visage du fer. Au fil du temps ce résidu minéral sur la face du fer, sinon nettoyé, décolore les vêtements le fer est utilisé, laissant des taches permanentes sur quoi que ce soit les touches de fer. Vous pouvez nettoyer les minéraux de la surface du fer à vapeur pour faire fonctionner le fer comme neuf et enregistrer des vêtements de taches ruineuses.
Choses que vous devez
- Fer à vapeur
- Couteau à beurre
- Pin ou une aiguille
- Le vinaigre
- Eau distillée
- Planche a repasser
- Chiffon propre, sec, blanc
Grattez autant accumulation possible de la face du fer en utilisant un couteau à beurre à pointe émoussée.
Nettoyez les jets de vapeur sur la face du fer avec une épingle ou une aiguille pour assurer qu`ils sont tous ouverts et de travail.
Remplir le réservoir de vapeur avec des parties égales de vinaigre et d`eau distillée, puis brancher le fer, réglez-le à la vapeur et que le fer émet de la vapeur jusqu`à ce que tout le mélange de l`eau vinaigrée est évaporée.
Remplir le réservoir avec de l`eau propre.
Testez le fer sur un chiffon propre et sec, blanc pour veiller à ce que le visage des coups de fer sur le tissu sans attraper ou de coller, ce qui indique que tous les build-up ou de résidus a disparu, et qu`il n`y a pas de coloration laissée par contact avec le visage du fer.