Comment faire des ressorts de compression

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez utilisé des articles avec des ressorts de compression avant, comme un matelas, un bloc-notes et un stylo. Pour beaucoup de gens, ces sources semblent faciles à faire: Il suffit de saisir un fil droit et le forcer dans un tas de bobines. Le résultat est un ressort bizarre. Avec l`équipement adéquat, vous serez en mesure de faire des ressorts de compression avec des bobines cohérentes et équidistants.

Instructions

  1. Déterminer la longueur de fil, vous aurez besoin pour le ressort de compression. Décidez comment vous voulez que les bobines soient et appelez ce diamètre, ou "ré." Choisissez un numéro, "n" (Un nombre quelconque), puis le multiplier au diamètre: "n" fois "ré" ou (n) (d). Sachez que le diamètre de vos bobines influence la quantité de fil que vous besoin- "n" vous permet de surcompenser pour éviter à venir à court sur le diamètre de la bobine. Déterminer le nombre de bobines que vous want--"c"--then ajouter un nombre arbitraire, "m", obtenir: "c" + "m" ou (c + m). Sachez que le nombre de bobines que vous voulez influences combien fil vous besoin- "m" vous permet de surcompenser de sorte que vous ne venez pas à court sur le nombre de bobines. Ajouter les résultats que vous avez obtenus pour le diamètre de la bobine, "(N) (d)," et le nombre de bobines, "(C + m)": (N) (d) + (c + m). Utilisez le résultat de cette formule pour mesurer la quantité de fil à couper.




  2. Testez votre machine à ressort enroulant avec une craie, tourner sur la machine et déplacer le poste d`outil avant. Arrêter la machine après quelques tours, puis mesurer la craie marque bobine espacement. Ajuster l`équipement et répétez ce test jusqu`à ce que vous obtenez la distance que vous voulez. Placez une extrémité du fil de l`étape 1 dans l`équipement de bobinage.

  3. Commencez l`enroulement Process- déplacer le mandrin aussi lent que possible que les bobines de fil. Continuez jusqu`à ce que vous obtenez une première série de bobines. Prenez note de combien bobines sont faits, jusqu`à ce que vous obtenez le nombre de bobines que vous voulez. Retirez les restrictions que vous avez initialement placés sur le fil et de regarder les bobines à proximité. Assurez-vous que vous avez au moins deux bobines, sur les deux extrémités du ressort, qui sont fermés en.

  4. Actionner le mandrin dans l`autre sens le plus lentement possible. Assurez-vous que la machine d`enroulement ne saisit pas la partie avant du fil que les ressorts sont libérés de lui. Coupez le fil supplémentaire, puis placez le ressort dans un four à ressort pour libérer son stress. Air-refroidir le printemps, après la libération des longs dans le four.

  5. Mesurer le ressort lorsque vous avez terminé. Commencez avec son diamètre, puis de compter le nombre de bobines que vous avez. Pour ce faire, dans deux Etages mesurer vos numéros de bobines uniquement si votre diamètre de ressort est juste. Passer à mesurer le nombre de bobines que vous avez si le diamètre est erroné. Changer l`arbre pour obtenir le bon diamètre. Utilisez des nombres différents pour la formule de l`étape 1 si vous ne finissent pas avec le bon nombre de bobines. Coupez les bobines excédentaires si vous êtes allé trop loin.

Conseils & Avertissements

  • Ressorts fabriqués à partir de différents matériaux réagissent différemment au four à ressort. Springs fil de la musique vont fermer les rangs les uns avec les autres, tandis que ceux fabriqués à partir inoxydable voler ouvrira rangs les uns des autres.
  • Broyer la fin de votre ressort quand vous êtes fait- suivre les consignes de sécurité figurant dans le manuel d`exploitation de la meuleuse.
  • Chaque pièce d`équipement que vous utilisez pour créer votre ressort est livré avec un manuel d`utilisation et de sécurité. Si vous ne disposez pas d`un tel manuel, contactez le fabricant pour un. Incorporer ces procédures de sécurité dans vos étapes de travail. Équipement de protection individuelle est un must pour l`exploitation de ces machines.
  • Ne pas tenir le ressort trop dur pendant la rectification. Les lois de la physique dictent que si le moulin "grabs" le ressort et la lance, tout attaché à elle (vos mains, dans ce cas) suivront. Cela signifie que vous serez traîné "dans" le moulin que votre corps essaie de suivre vos mains. Un autre danger pour maintenir le ressort serré est que si le moulin "traîne" le ressort hors de vos mains, vous pourriez être sérieusement rayé. Porter des gants pour protéger vos mains et légèrement maintenir le ressort sur le broyeur. Cela réduit les chances que le broyeur va saisir le ressort. Si le ressort ne se saisit, ce sera la seule chose qui se jette à travers la pièce.

Ressources

AUTRES