Bourdonnant trop longtemps est une erreur commune pour les haut-parleurs publics. Il est également une erreur facile à faire parce que l`estimation de la durée d`un discours avant de vous donner, il peut être difficile. Mais en plus d`être grossier, parlant trop longtemps peut saper votre message en irritant ou ennuyeux votre public. Pour éviter cette erreur, le temps vous soigneusement et préparer minutieusement pour votre discours.
Notez vos discours, des notes ou un contour. De nombreux orateurs recommandent contre l`écriture sur l`ensemble de votre discours, mais vous avez besoin d`un certain genre de notes. Sinon, vous pouvez donner un discours différent à chaque fois, et votre timing est éteint.
Temps vous donnant la parole. Vous devriez probablement pratiquer plusieurs fois, parce que votre vitesse peut changer à mesure que vous devenez plus à l`aise avec votre matériel.
Vérifiez votre calendrier avec un public en direct, si possible. La plupart des gens plus nerveux devant un public, et la nervosité peuvent vous amener à parler plus vite que la normale. Si vous ne pouvez pas trouver quelqu`un pour vous regarder la pratique, vous pouvez essayer d`enregistrer votre pratique sur l`appareil photo ou de donner la parole à un animal de compagnie.
Divisez votre temps de parole par le nombre de pages dans le discours pour trouver votre vitesse moyenne par page. Vous pouvez utiliser plus tard pour estimer la longueur des autres discours que vous les écrivez. Une fois que vous savez que votre temps par page, il faut multiplier ce chiffre par le nombre de pages dans votre discours pour calculer le temps total.