Utilisation des ordinateurs dans une pharmacie

<

Contenu

article data-type="article">

Drug Data

  • L`industrie des TI a mis au point un certain nombre d`applications sur mesure pour les pharmaciens. Applications telles que Medscape, la lettre et Epocrates Pharmacien fournissent des détails sur les effets de la drogue et interactions.They`re mis à jour plus fréquemment que les avis sur les médicaments sur papier, parfois tous les jours. Certaines applications sont gratuites, tandis que d`autres nécessitent un abonnement mensuel, mais offrent plus d`informations. "Drug Topics" magazine affirme qu`aucun des applications substitut au jugement expert d`un pharmacien, mais l`information ajoutée peut aider les décisions forme de pharmacien.

Documents et fichiers




  • Il est commun pour les pharmacies pour stocker les histoires et les ordonnances des patients par voie électronique pour le rendre plus facile d`identifier les prescriptions sont prêts pour les recharges et qui le médecin à contacter à propos de recharges. Cela nécessite des soins afin que les employés entrent les informations avec précision. Dans le Missouri, par exemple, le conseil d`administration de la pharmacie de l`État stipule que les pharmacies de tenir des dossiers sur papier dans le dossier pour double contrôle. Un pharmacien doit vérifier l`exactitude de chaque ordonnance dans les dossiers électroniques.

Contrôle des médicaments

  • La technologie informatique aide les pharmacies à mieux gérer leurs approvisionnements. Les codes à barres sur les bouteilles et les contenants permettent au personnel de la pharmacie pour enregistrer ce que les médicaments et les composés qu`ils ont à portée de main et en quelles quantités. Les codes-barres permettent également plus facile de confirmer que le bon produit a été livré, stocké, récupéré et distribué aux clients. Plusieurs types de dispositifs, robotiques contrôlés par ordinateur pour mesurer les doses de médicaments pour les clients sont venus sur le marché au moment de la publication.

Détails du commerce

  • Une pharmacie est une entreprise, et les ordinateurs aident fonctionner efficacement les opérations commerciales. Le système de commande informatisé peut fournir des rapports sur les ventes par jour, du mois et de la semaine. Cette aide de données piste qui sont les médicaments les plus demandés, quand les heures de shopping de pointe et comment les demandes de poignée du personnel efficace. Tout cela rend plus facile d`analyser la performance financière de la pharmacie. Les ordinateurs rendent également plus facile de gérer les tâches d`affaires courantes, telles que l`enregistrement, le suivi et le paiement des factures des fournisseurs.

AUTRES

Formation pharmacien adjoint фото

Formation pharmacien adjoint

Selon le Bureau of Labor Statistics, environ 75 pour cent des postes de technicien en pharmacie et de la pharmacie…

» » » » Utilisation des ordinateurs dans une pharmacie