Le Département de la Défense des Etats-Unis ne libère pas les noms ou adresses des anciens militaires. Pour cette raison, de nombreuses organisations fournissent "membre perdu" services sur Internet et dans la presse écrite. Plus d`informations disponibles à propos de l`officier de marine à la retraite, plus il est facile de faire une recherche. nom complet de l`agent, le numéro de service, le plus haut grade, années servi et lieux de service sont tous très utiles. Le collège l`officier assisté est également très important.
Recherche sur Internet pour un officier de marine à la retraite en utilisant comme mots-clés les informations que vous connaissez. Anciens documents, biographies officielles et communiqués de presse peuvent vous donner des sources ou des références pour le suivi.
Joignez-vous à des sites tels que military.com, militarywoman.org, ussm.org, desert-storm.com et GIsearch.com. Ils ont des forums conçus pour permettre aux gens de renouer avec des amis et des camarades disparus.
Des recherches sur les sites Internet des commandes navales spécifiques où l`officier servi. De nombreux navires de la Marine ont des sites Web dédiés au navire et les personnes qui ont servi sur elle. Souvent, les informations de contact en cours est disponible.
Placer une annonce dans diverses publications souvent lu par des officiers de la Marine à la retraite, comme le Navy Times, The Legion Magazine américain et VFW Magazine. Ils ont des sections séparées pour les lecteurs à la recherche de personnes.