Les critères d`admissibilité pour la réserve de l`armée

<article data-type="article">
Conditions d`admissibilité pour la Réserve de l`Armée

Une carrière à temps plein ou à temps partiel dans la Réserve de l`Armée offre d`excellentes prestations, y compris l`aide de l`école de scolarité, les soins de santé, les primes d`enrôlement, certifications d`emploi et de l`assistance lorsque vous devenez un vétéran. Admissibilité à l`armée de réserve est également ouvert à une grande majorité de la population civile. Ses exigences actuelles dépendent du fait que vous décidez de simplement enrôler comme privé ou souhaitent commission de bourse comme un officier.

Soyez dans la limite d`âge

  • Au début de 2010, de s`enrôler dans l`armée de réserve, vous devez être entre les âges de 17 et 39, bien que l`armée est en train de changer cette situation. Ils l`âge enrôlement a été porté à 42 en vertu des dispositions de la National Defense Authorization Act et l`armée est de déterminer les besoins de dépistage médicaux supplémentaires pour les recrues âgées de 40 à 42.

Avoir la citoyenneté américaine ou de résidence permanente

  • Vous devez être un citoyen américain ou étranger enregistré. Un étranger résident permanent est défini comme une personne qui a son INS I-151 / I-551 "Green Card". États-Unis la citoyenneté comprend Guam, Porto Rico, les îles Vierges américaines, les îles Mariannes du Nord, Samoa américaines, États fédérés de Micronésie et les îles Marshall. L`armée ne contribue pas à la naturalisation de tous les immigrants illégaux aux fins de l`enrôlement.

Être en bonne santé et en bonne condition physique




  • Un examen physique est nécessaire qui comprend des tests auditifs, des mesures de la pression artérielle, tests de laboratoire, le dépistage de la vision, un test de Pap (pour les femmes) et d`autres tests. Vous devez être en bonne condition physique générale et ne pas avoir des maux qui pourraient influer sur vos besoins en matière de droits. Le candidat sera testé pour la présence d`alcool et de drogues. hospitalisation précédente, les maladies infantiles, des blessures ou des défauts médicaux sont autorisés aussi longtemps que vous remplissez toujours les normes de conditionnement physique. Des dérogations peuvent être demandées pour certains défauts médicaux. Aucune dérogation sont actuellement autorisés pour obtenir des résultats positifs confirmés pour la présence du virus de l`immunodéficience humaine (VIH).

Être en règle morale

  • Bonne position morale se réfère à des problèmes avec les violations du droit ou des troubles psychologiques. Si vous avez déjà été arrêté, accusé, cité, ou détenu ou détenu en aucune façon par tout organisme d`application de la loi, votre caractère moral sera en question. Pour déterminer si vous serez toujours autorisé à enrôler, le recruteur se concentrera sur les convictions et la nature de la condamnation. Les exigences précises dépendent de votre niveau d`éducation et le type d`infraction. En règle générale, vous êtes autorisé un délit, mais vous devez demander une dérogation pour certaines charges et délits. Les exigences complètes peuvent être trouvées sur le site d`information de l`Armée des Etats-Unis.

    Vous ne serez pas autorisé à engager si vous avez des statuts ou des frais suivants sur votre dossier: intoxication au moment de la demande, une histoire de troubles psychotiques, la perversion sexuelle, le comportement homosexuel, antécédents de comportement antisocial, histoire de vénérienne fréquente ou chronique maladie ou de condamnations pénales graves.

Pour devenir officier

  • Si vous êtes intéressé à devenir un officier, par opposition à un régulier enrôlé privé, vous aurez besoin de passer par Corps de formation des officiers de réserve (ROTC) ou appliquer à l`École des aspirants de l`agent (OCS). Les critères d`admissibilité sont les mêmes, mais vous aurez besoin scolaire et une formation supplémentaire pour devenir un officier. Le ROTC exige une série de cours de niveau collégial au choix et un engagement à rejoindre l`armée après vos deux premières années.

    L`OCS a des exigences en plus de l`exigence de réserve de l`Armée de base. Pour entrer dans l`OCS, vous devez être âgé entre 18 et 29 ans (renonciations d`âge sont examinées au cas par cas pour les demandeurs âgés de 29 à 34), ont au moins un diplôme d`études collégiales de quatre ans avant d`entrer dans l`armée de réserve, gagnez un score minimum de 110 GT sur les services armés d`aptitude professionnelle Batterie (ASVAB), respecter la hauteur minimale et standard de poids, passer un examen médical complet à une entrée militaire station de traitement (MEPS), être en mesure d`obtenir une autorisation de sécurité et ne pas avoir plus de 10 années de service fédéral actif au moment de la commission.

AUTRES

Exigences asvab pour rotc фото

Exigences asvab pour rotc

Officiers de Réserve de formation Corp (ROTC) est un cours au choix offert dans la plupart des collèges à travers…

» » » » Les critères d`admissibilité pour la réserve de l`armée