des câbles d`acier est composée d`un ensemble de fils d`acier qui sont torsadés ensemble dans une formation en hélice pour créer une corde solide et durable. Il est principalement utilisé dans les industries de la construction et de la fabrication. Il y a un certain nombre de différents styles de corde de fil d`acier qui diffèrent dans la manière dont les fils individuels relient les uns aux autres. Parmi ceux-ci sont laïcs d`origine, le laïc Langs de, autre laïque, à gauche, la main se trouvait et à droite, laïque de la main.
Choses que vous devez
- Acier
- fil Dye
- Scie circulaire
Former des fils individuels à l`utilisation d`une série de colorants ou de trous, ce qui réduit graduellement en taille. Cela peut être fait soit à la main ou avec l`utilisation des machines. Couper la longueur de fil nécessaire. La coupe peut être effectuée avec une scie circulaire.
Décider de la construction de la corde de fil d`acier. Le nombre de fils nécessaires pour constituer un `` brin `` dépend de l`objectif du fil. Une taille de corde ordinaire est de 6 x 19, ce qui signifie qu`il ya 6 `` brins `` qui sont constitués de 19 fils, torsadés ensemble dans une formation d`hélice. La construction a un «brin» «noyau central», qui est entourée par les autres `` brins."
Tordre la collection de fils ensemble manuellement ou à l`utilisation des machines. Un type de câble standard est le droit, laïque de la main, où les fils qui composent le `` brin `` sont torsadés à gauche.
Tournez la collection de `` fils `` ensemble manuellement ou à l`utilisation des machines. Les `` fils `` qui constituent le fil sont torsadés à droite dans un type de câble standard.