Les fonctions de débroussailleur

<article data-type="article">

Un débroussailleur est une exploitation forestière travailleur qui travaille avec une corde de câble ou d`un fil appelé un choker. Chokermen ont joué un rôle important dans l`industrie forestière depuis ses débuts, et sont encore en existence dans certains lieux d`abattage-lourds comme la Colombie-Britannique, au Canada. Il y a même un programme de formation de débroussailleur au Camosun College au Canada. Chokermen ont été largement remplacées par la pince en acier.

Lier Sautoirs à Logs

  • Un débroussailleur tire un fil de choker 22 pieds de long à son journal, des boucles autour de la fin et fixe le bouton dans la cloche de glissement dans le milieu du fil. Chokermen faisaient partie d`un équipage de gréement de 8 hommes et habituellement les hommes juniors sur place.

YARDING Out




  • Chokermen étaient responsables de la fixation en toute sécurité les journaux aux fils de choker et / ou des systèmes d`horizon pour un objectif important: pour garer dehors. Après les journaux sont sécurisés, les chokermen signalent l`opérateur d`âne pour commencer l`exploitation du système d`horizon et de débusquage les journaux. YARDING out est le processus de collecte de tous les journaux à un point d`expédition-out central.

Fixation Logs pour hélicoptères

  • Dans l`exploitation forestière moderne, les hélicoptères peuvent être utilisés pour le transport des journaux à partir du site d`exploitation forestière. Chokermen, appelés gréeurs dans certaines sociétés d`exploitation forestière, de construire des charges de logs, appelés tour à tour, pour le transport par l`hélicoptère. Ils attachent ensuite les journaux et détacher les journaux à partir d`hélicoptères.

La condition physique et mentale

  • Le ministère de la Gestion durable des ressources en Colombie-Britannique énumère un devoir d`un débroussailleur être physiquement et mentalement apte. Le travail exige une grande force physique. Il exige également que le débroussailleur être mentalement conscient de son environnement en tout temps, que l`exploitation forestière est une profession très dangereuse pour les imprudents.

AUTRES

» » » » Les fonctions de débroussailleur