Comment déposer une renonciation pour obtenir une exemption pour une carte médicale dot

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans certaines circonstances, les conducteurs qui sont tenus d`avoir une carte médicale DOT peuvent obtenir une exemption pour certaines conditions. Le programme d`exemption est conçu pour les opérateurs interétatiques qui conduisent des véhicules utilitaires. Chaque exemption a un processus d`application spécifique et un ensemble d`exigences.

Programme d`exemption de diabète

  • Si vous souffrez de diabète, vous pouvez obtenir une exemption en obtenant d`abord un examen médical afin de vous assurer que vous avez pas d`autres conditions disqualifiant, puis de voir un endocrinologue et un ophtalmologiste ou un optométriste pour vérifier votre utilisation de l`insuline et de la vision, respectivement, afin de déterminer si votre condition est assez stable pour conduire un véhicule utilitaire en toute sécurité.

    Soumettre la liste de contrôle demandeur d`information, un rapport d`examen médical et du certificat, la liste de contrôle d`évaluation endocrinologue et de la vision, et une copie de votre permis de conduire et le dossier de conduite pour demander l`exemption. Envoyer la demande et les documents originaux par la poste à l`adresse suivante:

    Programme d`exemption de diabète fédéral
    1200 New Jersey Ave., SE
    W64-224 Room
    Washington 20590

Diabète Exemption Décision




  • Après l`administration de la sécurité Federal Motor Carrier, ou FMCSA, détermine que vous êtes admissible à une exemption, elle publie la demande dans le Federal Register, donnant au public 30 jours pour commenter la demande et de donner un avis de la décision finale. Vous êtes alors informé de la décision finale et, en cas de refus, les raisons pour lesquelles vous ne qualifiez pas.

Poursuivant Evaluations du diabète

  • Comme condition de l`exemption du diabète, vous devez subir des examens trimestriels et annuels par un endocrinologue. Le médecin remplit un examen et liste de contrôle pour vérifier que votre état n`a pas empiré et que vous remplissez toujours les conditions de l`exemption.

Programme d`exemption de Vision

  • Si vous conduisez actuellement un véhicule utilitaire avec une licence valide ou intra-étatiques CDL et pouvez prouver que vous avez conduit avec succès à la condition de vision pour les trois années précédentes, vous pourriez être admissible à l`exemption de la vision. L`exemption ne vaut que si vous remplissez toutes les autres conditions requises pour une carte médicale DOT.

    Documentation supplémentaire comprend une copie de votre dossier de conduite et une déclaration d`un ophtalmologiste ou un optométriste certifiant que votre vision est suffisante pour faire fonctionner un véhicule utilitaire.

    Si vous vivez en Floride, soumettre un courant et compléter copie officielle de votre dossier de conduite. Si vous habitez dans l`Indiana, communiquez avec la police d`État et de présenter des rapports de tous les accidents ou une déclaration que vous avez été impliqué dans aucune des accidents.

    Envoyer la demande et les pièces justificatives à l`adresse suivante:

    Programme de Vision
    1200 New Jersey Ave., SE
    W64-224 Room
    Washington 20590

    Si l`exemption est accordée, elle est valable pour deux ans et est renouvelé à la discrétion du FMCSA.

Évaluation du rendement des compétences

  • Si vous manquez un membre, vous pouvez toujours bénéficier d`une carte médicale avec une évaluation de la performance des compétences, ou SPE, certificat. Vous devez être équipé d`une prothèse et de passer un test de conduite qui démontre des compétences à la fois en ligne et hors-route. Une fois que vous passez le test, soumettre une demande de certificat dûment rempli à votre centre régional de service SPE avec une copie de votre rapport d`examen médical et le dossier de conduite de ces trois dernières années.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment déposer une renonciation pour obtenir une exemption pour une carte médicale dot