Caractéristiques d`une carrière en sciences informatiques

<

Contenu

article data-type="article">
Les informaticiens doivent avoir une aptitude pour les mathématiques.

Une carrière en informatique nécessite une personne à penser de façon créative et logique. Le travail au jour le jour d`un chercheur en informatique dépend de l`employeur. Certains informaticiens sont employés par des établissements universitaires, où ils mettent l`accent sur la théorie. D`autres informaticiens travaillent dans des organisations scientifiques où ils se concentrent davantage sur les projets qui ont le potentiel pour devenir rentable. Les informaticiens sont des penseurs analytiques qui travaillent seuls ou avec une équipe d`autres professionnels.

Tâches

  • scientifiques informatiques de conception, de créer et d`inventer de nouvelles technologies pour résoudre des affaires complexes, les problèmes de calcul scientifique ou général. Les informaticiens peuvent travailler sur des projets qui nécessitent de collaboration avec des ingénieurs et d`autres spécialistes. Ils effectuent des recherches sur une variété de sujets, y compris la robotique et réalité virtuelle pour créer des simulations réelles et les machines qui exécutent des tâches de leur propre chef. Les informaticiens peuvent concevoir de nouvelles puces informatiques et les transformateurs pour rendre la technologie existante fonctionner plus rapidement et plus efficacement. Ils travaillent principalement dans les laboratoires ou les paramètres de bureau et passent de nombreuses heures devant l`ordinateur. Cela les rend plus sensibles à la fatigue oculaire, maux de dos et le syndrome du canal carpien.

Exigences scolaires




  • La plupart des informaticiens titulaires d`un doctorat en informatique, en génie informatique ou dans un domaine similaire. Certains postes du gouvernement fédéral seulement exigent un diplôme de baccalauréat dans un domaine lié par ordinateur. Les personnes qui cherchent l`acceptation dans un doctorat programme doit avoir obtenu un diplôme de baccalauréat avec une forte composante liée à l`informatique. Un doctorat au-delà du baccalauréat prend normalement cinq ans. Les deux premières années du doctorat programme comprend généralement des cours portant sur des sujets avancés en sciences informatiques, les systèmes informatiques et de logiciels, l`intelligence artificielle et de la communication numérique. Les dernières années d`un doctorat programme sont généralement passé d`effectuer des recherches sur l`informatique et de génie informatique sujets.

Compétences requises

  • Les informaticiens doivent comprendre les mathématiques et d`autres sujets techniques, qui sont essentiels dans leur domaine. Ils doivent avoir un oeil pour le détail et capable d`effectuer plusieurs tâches en raison du fait qu`ils traitent souvent plusieurs projets simultanément. Les compétences en communication sont nécessaires parce que parfois ils devront travailler dans de grands groupes pour réaliser des projets. Ils peuvent aussi avoir à communiquer avec d`autres personnes sans formation technique.

Perspectives d`emploi et gains

  • La technologie ne cesse d`augmenter et les individus et les organisations continuent à exiger une technologie sophistiquée. Par conséquent, la demande pour les informaticiens va continuer à augmenter dans un avenir proche. Les emplois dans le domaine de l`informatique devraient croître de 24 pour cent jusqu`en 2018. Il y a une forte demande pour les titulaires d`un doctorat en science informatique ou en génie informatique. De nombreuses organisations signalent des difficultés à trouver des travailleurs hautement qualifiés pour satisfaire la demande. Emploi ouvertures vont également augmenter en raison du nombre de présents informaticiens qui quittent la force de travail ou se déplaçant dans d`autres domaines. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire médian pour un informaticien était 101.570 $ à partir de 2009. Les salaires peuvent varier légèrement selon l`employeur et de la région.

AUTRES

» » » » Caractéristiques d`une carrière en sciences informatiques