Conseils d`entretien de camions de palettes

<

Contenu

article data-type="article">
transpalettes peuvent être des outils utiles, mais vous devez bien les entretenir.

transpalettes peuvent être des outils utiles. Si vous maintenez correctement, ils peuvent vous faire gagner du temps et de vous aider à éviter les problèmes de dos. Par exemple, si votre contremaître vous demande d`apporter un ensemble de cinq patins sur une certaine zone de travail, en utilisant un transpalette peut vous faire gagner du temps. Mais vous devez les garder en bon état et connaître les règles de sécurité qui leur sont associés, ou il pourrait être désastreux pour vous et le transpalette.

Lubrification

  • La lubrification est nécessaire. Votre transpalette doit fonctionner comme une machine bien huilée pour garder les pièces fonctionnent correctement, en particulier les roulements. Selon le site Liftriteparts, vous devez nettoyer les chaînes de levage et de fournir de l`huile légère ou minilube. En utilisant le bon type d`huile est paramount- en utilisant une huile qui est trop épais peut conduire à un mauvais fonctionnement de l`appareil en raison de l`obstruction des parties internes. Évitez overlubing aussi. Le site dit pour éviter la lubrification des surfaces coniques des canaux internes. Vous pourriez être tenté de le faire pour éviter les rouleaux de glisser au lieu de rouler. Mais il pourrait les endommager.




    En outre, supprimer tous les chargeurs de cavaliers deux fois par an. Nettoyer les roulements. Ajouter une épaisse couche de graisse. lubrifier les roulements très parce que si elles dysfonctionnement, il peut être difficile et coûteux à réparer ou les remplacer. Un problème qui pourrait se développer si vous ne prenez pas soin des paliers est qu`ils pourraient rouiller ou se corroder.

Batterie rechargement

  • Le site Liftriteparts a des instructions spécifiques pour recharger les batteries et la recharge. Par exemple, maintenir le niveau d`eau au-dessus de la plaque de 1/2 pouce à tout moment. Si vous devez remplacer l`eau, ne pas utiliser l`eau ordinaire. Utiliser de l`eau distillée à la place. Aussi, assurez-vous que votre compartiment des piles est ouvert à tout moment pendant le processus de charge pour assurer une ventilation adéquate. Ne pas faire fonctionner la machine alors que sa batterie est en charge. Le site indique également garder à portée de main un densimètre. Une batterie bien chargée toujours enregistrer entre à 1,270 à 1,275. Évitez la surcharge. Pour éviter la corrosion, gardez votre batterie propre et sèche.

Système hydraulique

  • Le site Liftriteparts met en garde contre l`ajout d`huile à un système hydraulique, à moins qu`il y a eu une fuite dans le système. Si vous devez ajouter de l`huile, utilisez uniquement BP-SHF32, ou un équivalent. Maintenir l`huile à environ 3/4 pouce au-dessous de la partie supérieure du réservoir. Vérifiez votre position de hydraulique avec la fourche tout en bas.

Roues

  • Inspectez vos roues. Selon le site SafetyXchange, ils peuvent devenir usés au fil du temps. Ne jamais utiliser une machine dont les roues ont mal fonctionné en raison de l`usure, car ils peuvent vous amener à fatiguez vos bras, les jambes et le dos. La charge semblera plus lourd qu`il est parce que vous essayez de faire glisser la charge avec un transpalette qui ne fonctionne pas correctement. Au premier signe vos roues vont mal, les remplacer.

AUTRES

» » » » Conseils d`entretien de camions de palettes