Le domaine de la menuiserie de finition prend les compétences d`un charpentier de base et les utilise pour la construction d`armoires, la fabrication de meubles et de l`installation de finition. Parallèlement à la formation supplémentaire qu`il faut pour devenir un charpentier de finition, ou menuisier, vous pouvez vous attendre à faire beaucoup plus d`argent. Si vous vous spécialisez encore plus dans votre domaine, comme un ébéniste personnalisé, vous pouvez gagner encore plus que quelqu`un qui se spécialise dans l`installation de finition. Pour devenir un charpentier de finition, vous pouvez choisir un certain nombre de cheminements de carrière.
Prendre des cours de formation de base de menuiserie. Cela peut être un programme de formation professionnelle de niveau secondaire ou une formation post-secondaire. Vous pouvez également obtenir une formation précoce pendant les vacances d`été de l`école. Apprenez à utiliser les outils de votre commerce.
Inscrivez-vous à des cours de menuiserie de finition. Ces classes peuvent être offerts à une école de formation professionnelle locale ou un collège communautaire. Il peut également être possible de gagner ces crédits par un collège ordinaire de quatre ans. Vous pouvez gagner un certificat en menuiserie de finition en moins d`un an alors un grade d`associé prend deux ans pour terminer. Tant le programme de certificat et la piste de carrière de grade d`associé devrait vous enseigner les rudiments de la menuiserie de finition, ainsi que la façon d`utiliser les outils spéciaux du commerce, tels que les routeurs, les menuisiers et les raboteuses. Vous devriez avoir une bonne compréhension de la façon de faire des travaux de finition intérieure et extérieure, tels que l`installation soffites, les plinthes et moulures. Le grade d`associé de deux ans peut également vous offrir l`expérience avec la lecture de plans et les compétences mathématiques nécessaires à la menuiserie de finition.
Joignez-vous à un programme d`apprentissage. Vous pouvez sauter la formation pédagogique formelle si vous voulez gagner pendant que vous apprenez avec un apprentissage. Les organisations professionnelles, comme la Fraternité unie des charpentiers et menuisiers d`Amérique, l`offre d`apprentissage payés sous la supervision du membre. Les longueurs de ces apprentissages varient.
Passez toutes les exigences d`octroi de licences pour votre état. Selon l`endroit où vous vivez, vous pouvez avoir besoin de licence d`entrepreneur de spécialité, ainsi que la caution de cautionnement d`un entrepreneur. Vous pourriez avoir à prouver que vous avez une assurance responsabilité civile ainsi que passer un examen. En plus de terminer l`information menuiserie, l`examen peut vous tester vos connaissances du droit des affaires.
Utiliser l`Internet comme un outil d`apprentissage. Trouver des cours en ligne pour vous aider à en apprendre davantage sur les techniques nouvelles ou spécialisées impliquées dans la menuiserie de finition. Alors un cours en ligne peut ne pas être aussi bonne que la formation pratique, une classe bien conçu peut fournir suffisamment d`informations pour la quantité de temps nécessaire pour le prendre.